Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Panzouf | recrutement Le 03/10/06 à 11h08 Bonjour je suis gardien lvl 51 barbare sans guild depuis peu, je joue souvent avec sklerijenn et orine, ils me parlent souvent de la bonne ambiance, des coeurs de norrath. Je souhaiterais etre des votres, si vous avez besoin de moi. Panzouf barbare lvl 51 |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:recrutement Le 03/10/06 à 12h14 La chef te contactera en jeu pour discuter et te faires réciter notre charte :) Ajoutes là dans tes friends aussi afin que vous vous trouviez :) - Diamanta / Croshusku / Gamine |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:recrutement Le 03/10/06 à 12h35 Effectivement je te contacterai en jeux bientot :) |
Galfurion | re:recrutement Le 06/10/06 à 14h31 Bonjour Je suis surveillant lv23, sage lv20 en artisanat. Je joue avec mon frère Zebrax depuis début aout a EQ2, lassé de WoW. Sinon IRL j'ai 27 ans, marié, viticulteur en champagne. J'ai des priorités IRL et suis donc disponible surtout en soirée, de temps en temps. J'ai découvert votre guilde sur le net, à travers un post d'Ukronia sur le craft. Très pratique, en passant ;) Je commence à assimiler les bases du jeu, et je pense qu'il est temps d'intégrer une guilde. Je vous pose donc ma candidature au sein des Coeurs de Norrath. |
Galfurion | re:recrutement Le 06/10/06 à 14h33 Et oups, j'ai pas encore tout compris le forum, j'ai pas posté ds un nouveau message :( |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:recrutement Le 06/10/06 à 15h28 hihi bon ben t'es pardonné pour cette fois :) Passes un bon week end et n'hésites pas à me recontacter en jeux à ton retour :) |
Galfurion | re:recrutement Le 16/10/06 à 12h31 Merci pour le login sur le forum, me sent vraiment l'âme d'un Coeurs de Norrath maintenant! Let's rock !!! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |