Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Lidael | pub ! Le 15/12/06 à 10h27 On parle de vous :) http://eq2players.station.sony.com/fr/ On s'arangera avec Galata pour la commission hein :) Sinon vous en êtes ou du transmuting vous ? Galata a des recettes mais ne peut aps les faire faute ed composants :p Chez nous on a surtout avancé le tinkering, Globul en est au T7 maintenant... Bonne journée amis artisans ! |
Lidael | re:pub ! Le 15/12/06 à 13h40 pfff je viens de voir que Soffrina a intégré Galata à votre guilde :) Je lui ai fait un message histoire de rendre à césar ce qui est a César :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:pub ! Le 15/12/06 à 14h57 Ah bon on recrute sans même le savoir nous ? :) Tu diras à Galata de se loguer plus souvent alors, on la voit pas souvent nous dire bonjour sur le chanel guilde :) :) :) Pour le transmuting, la montée est tellement fastidieuse qu'on a un peu levé le pied, nous étions même plusieurs à le monter mais on se rend vite compte que c'est idiot de partager le peu de ressources, on a donc réduit cela à une seule personne (Diam) qu'on va aider à progresser. |
Lidael | re:pub ! Le 15/12/06 à 16h00 Galata c'est une barbare, elle a du mal à s'exprimer en public :p Sinon, chez nous c'est Kramok qui transmutte mais c'est un peu compliqué d'alimenter Globul en terreaux pour le tinkering et Kramok en objets à démonter :-( Bon courage :) |
Ukronia | re:pub ! Le 15/12/06 à 17h00 Les deux chez les Larmes qui ont le plus haut niveau sont LLogaid et moi, Llogaid bien devant avec ces 90 en transmuting et moi mes 62 ;) On avance doucement mais surement :) Mais le T7 est encore loin, très loin, surtout qu'à 100 ca montera plus si on transmute uniquement les objets, il faudra absolument crafter! |
Galfurion | re:pub ! Le 15/12/06 à 17h12 J'avoue que j'ai un peu halluciné qd j'ai vu que Galata était à la tête des Coeurs sur le site officiel Oo On m'aurai menti à mon insu ??? ;) Heureusement tout a été rétabli :) Message édité le 15/12/06 à 19:57 par Galfurion |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:pub ! Le 15/12/06 à 20h02 Ouin elle a enlevé que c'était les Coeurs de Norrath dans sa rubrique snif |
Lidael | re:pub ! Le 17/12/06 à 16h02 mais c'est marqué dans l'article :) Je me demande si c'est vraiment lu cette page... moi je vais directement au forum :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:pub ! Le 17/12/06 à 18h59 Moi je me demande surtout si elle est vraiment écrite cette page même ... :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |