Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | Stockage et mise en commun des objets Legend & Lore (MàJ 13/01) Le 12/01/07 à 16h20 Salut mes Coeurs ;) Sur le même modèle que celui mis en place pour les livres de recettes, je me propose de stocker et de mettre à la disposition des Coeurs les divers objets Legend & Lore (c'est à dire les morceaux de bestioles demandés dans les divers livres de monstres : gnolls, gobelins, sirènes etc.), afin que chacun (et en particulier les nouveaux personnages et/ou joueurs), puisse plus aisément complèter ses listes (sans se ruiner chez le broker notamment ;) Comme chaque liste complétée fait gagner un peu d'xp et un objet à placer dans son appart' (et des points d'AA ??), autant que tout le monde en profite ! - je dispose déjà d'un stock conséquent de doubles, que je mets à votre disposition, et que je tiendrai à jour régulièrement ; - vous êtes bien entendu invités à déposer vos propres doubles afin que nous puissions mutuellement en profiter ! ps : tous ceux qui verraient dans ce message un rapport quelconque avec un message précédent ont l'esprit mal placé, nah ! LISTE DES OBJETS DE COLLECTION en stock (Mise à jour du 13/01/07) : NB : il y a 5 morceaux examinables pour chaque liste, et d'autres morceaux à trouver directement sur les monstres (sans devoir les examiner) - Zombies : tout - Gnolls : tout - Squelettes : tout - Orques : tout - Géants : tout - Gobelins : tout - Golems : tout - Féériques : tout - Centaures : oeil / crinière / sabot - Fantômes : ressource d'émotion / écho fantasmatique / méche éthérée - H. Lézards : queue / écaille - H. Ténèbres : ondulation de vortex Message édité le 13/01/07 à 09:26 par Tulwin |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Stockage et mise en commun des objets Legend & Lore Le 12/01/07 à 16h28 Pourquoi tu conserves pas plutôt les objets de collections dit ? :) /em run très très loin :):):) On te laisse constituer ta liste et on t'enverra de quoi la compléter alors. |
Orine | re:Stockage et mise en commun des objets Legend & Lore Le 12/01/07 à 17h26 bein moi je balançais mes doubles jusqu'à maintenant. Y'a des adeptes et objets verts qui encombrent mes coffres et prennent toute la place !! La faute à qui au fait ?? Je vais à présent savoir quoi en faire. Merci de cette bonne idée Tul |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |