Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Petitbou | Application *recruté* Le 19/08/08 à 21h06 Bonjour, Je suis à la recherche d'une guilde sympathique et il se trouve que l'un de vos membre éminent :)= et pour lequel vous avez récemment lancé un avis de recherche m'a proposé de vous rejoindre. La description de la guilde semble assez proche de ce que je recherche. Une guilde pas trop grande, pas trop petite, mature, ou l'anonymat n'a pas sa place et ou les gens cherchent à se regrouper régulièrement pour partager des moments dans ce jeu magnifique et progresser ensemble dans les quêtes et instances. Il me reste à me présenter et à vous en dire un peu plus sur moi. Je connais assez bien le jeu puisque j'y joue depuis ses débuts. C'est d'ailleurs moi qui avait proposé à D.....r de jouer à EQ2 à l'époque. Il ne cesse de me remercier des économies réalisées depuis :) Faut dire qu'il y a 25 ans c'est ce maitre de jeu sadique (et oui vous ne connaissez pas tout de D.....r) qui m'avait initié aux jeux de role (AD&D à l'époque). Le compte avec lequel j'ai commencé n'est plus actif, et si je le rend actif à nouveau ce sera pour jouer avec mon fils de 6 ans en dual ^^. J'ai fait partie de plusieurs Guildes mais à chaque fois que j'ai trouvé chaussure à mon pied, elles ont malheureusement implosé et disparu. Ce qui m'a valu de faire 2 longues pauses de 6 mois de dépit... Comme l'addiction ne se guérit pas aussi facilement, j'ai ouvert un nouveau compte et monte un Warden "Petitbou" lvl 37 et un Wizard "Pyrotechnik" lvl 10. J'accepte bien évidemment la charte mais il faut néanmoins que je vous prévienne que mon temps de jeu est très irrégulier. Sans m'étaler sur ma vie IRL, entre la vie de famille et la vie professionnelle, j'essaie de trouver des moments pour jouer mais c'est parfois compliqué et j'ai donc parfois des absences plus ou moins longues. Ce qui n'enlève rien à mon envie d'appartenance communautaire mais la rend parfois plus compliquée à réaliser (là c'est l'experience qui parle).... Bref, j'écris, j'écris et je vais bientot saouler mes lecteurs....heu d'ailleurs y'en a t ils qui sont arrivés jusqu'à cette ligne ? Hein ? Y a quelqu'un ? Bon j'espère à bientot In Game Petitbou Message édité le 21/08/08 à 11:29 par Diamanta |
Flyleaf 103 messages | re:Application Le 19/08/08 à 23h02 coucou a toi de la part d'un nouveau venu dans la guilde et dans le jeu, je pense que tu trouveras chaussette a tes orteils :p (juste faire gaffe a wolf le vicieux, pour l'appater un bon bout de fromage est nécessaire) Je suis toujours en déménagement donc tu me verras surement d'ici une semaine . a bientot :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Application Le 19/08/08 à 23h33 ben moi j'ai tout lu ;) et je plaide coupable pour AD&D et le reste... n'empêche que mon neveu a eu un perso sur eq2 avant ses 6 ans : la relève est assurée ! Message édité le 19/08/08 à 23:37 par Tulwin |
Petitbou | re:Application Le 19/08/08 à 23h43 t'es pas couché toi a cette heure ci ? va vite au lit vilain !! |
Kryim | re:Application Le 20/08/08 à 09h10 Juste une info , même si les éditeurs écrivent le contraire, les persos sont gardés ad vitam eternam sur les mmorpgs et donc les EQ ) Donc si tu réouvres ton ancien compte, tu retrouveras tous tes persos. Par contre SOE fait payer très cher les basculements de persos de compte à compte...(( A+ |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Application Le 20/08/08 à 12h17 Re - bienvenue sur notre forum ... ;) A bientôt IG :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |