Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | sortie QH niv 35 Le 05/05/07 à 12h04 Salut mes Coeurs ;) Comme il n'y a pas de raison que seuls les HL s'amusent à faire des sorties, je propose d'organiser cette fois une sortie pour les niv 35 environ, afin de faire les 2 QH : Une étrange pierre noire et La boucle d'oreille de Hadden à priori devraient participer au moins : - mentor - aurezia - alkaloid mais tous les volontaires sont bien évidemment invités à participer ! Notez svp vos dispo, que l'on puissde fixer une date et un horaire ! a++ Message édité le 07/05/07 à 20:55 par Tulwin |
Aurezia | re:sortie QH niv 35 Le 05/05/07 à 13h39 coucou Tulwin Merci de penser a nous les petits :)))))))) pour ma part je suis dispo tout les soirs et le week end en semain dans la journee pas possible je suis connecter mais au boulot donc pas entierement dispo Encore merci et j'espere qu'on y arrivera Amitiée Aurezia |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:sortie QH niv 35 Le 06/05/07 à 09h25 personnellement je n'ai pas fini l'étrange pierre noire :p donc je me propose de vous aider. Sinon de mémoire y aussi la QH dans le château de Nektropos... avec les Billy... ah "le masque manquant", elle n'est pas de ce niveau aussi ? Bises ! |
Mentor | re:sortie QH niv 35 Le 07/05/07 à 08h38 Oui, pas de probleme pour moi j'en suis, je confirme ! Pour mes dispo, à partir de ce jeudi, je peux être opérationnel en soirée ! Sinon samedi, je suis libre toute la journée, pour l'instant ! :) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:sortie QH niv 35 Le 07/05/07 à 12h40 bon alors je résume : pour l'instant on a : - mentor - aurézia -alkaloid - biscotte + une place réservée pour Atylantos (si il peut être up ;) je propose donc la soirée de vendredi 11 mai, départ 20h30 ;) Message édité le 07/05/07 à 21:59 par Tulwin |
Mentor | re:sortie QH niv 35 Le 07/05/07 à 17h31 Ok, je bloque ma soirée :) |
Aurezia | re:sortie QH niv 35 Le 07/05/07 à 19h25 c'est ok pour moi aussi :) |
Mentor | re:sortie QH niv 35 Le 11/05/07 à 07h31 bon, juste pour vous confirmer ma présence ce soir :) A tout à l'heure ;) |
Angello | re:sortie QH niv 35 Le 11/05/07 à 18h17 kikooo les Coeurs... Atylantos sera bien là ce soir parmi vous pours les deux QH. amitié |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |