Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | [commande] Charpentier Le 23/12/06 à 06h00 Bien le bonjour monsieur le charpentier, j'aurais besoin de 3 coffres de 32 cases, merci d'avance ! Ensuite, petite question : existe-t-il des coffres pour mettre en vente les ressources en les empilant en tas de + de 50 ? Si oui, je serais intéressé cette fois par un coffre de ce type de 16 cases. Encore merci par avance :) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:[commande] Charpentier Le 26/12/06 à 13h07 Tu peux empiler tes ressources à plus de 50 hein, suffit de les poser les unes sur les autres dans ta fenêtre du broker (oui je sais quand tu vas le faire tu vas dire 'bon sang mais c'est bien sûr') :) Pour les caisses 32 pas de soucis, et si c'est pour mettre au broker, pas oublier les containers spéciaux, notamment la caisse de vendeur générique qui en ebony (le rare tourne autour de 50g en ce moment) offre quand même 60 places : http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=107 |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:[commande] Charpentier Le 26/12/06 à 17h44 Oui j'ai vu pour l'empilage, merci :) En fait j'ai mal posé ma question (je n'étais pas encore très bien réveillé probablement :P) : est-ce qu'il existe des coffres où lorsqu'on empile 2 stacks (ou +) d'une même ressource, ça ne prend qu'une seule case (et non une par stack) ? Je confirme dans un 1er temps ma commande de 3 coffres de 32 cases, c'est pour ma bank partagée :) Merci ! |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:[commande] Charpentier Le 26/12/06 à 17h46 Non hélas normalement chaque stack prend un emplacement. Je note pour tes caisses :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |