Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Faites nous votre plus beau sourire :=) Le 15/12/07 à 15h02 Nous vous invitons à faire de jolies photos au pied du sapin pour souhaiter un très joyeux noel et une bonne année 2008 ... Rendez-vous à 19h dans le village de Frosfell (c't'idée de rentrer dans la zone par la porte d'une armoire ....) ce dimanche 16 décembre :D Nous serons réunis pour faire la carte de voeux de Norrath :) Message édité le 15/12/07 à 15:07 par Diamanta |
Belazariel | re:Faites nous votre plus beau sourire :=) Le 16/12/07 à 11h58 Doh ! Mais c'est aujourd'hui ^^ Heureusement que je vois ça maintenant, ca me laisse une journée pour habiller Bela ... ou pas :) |
BladeRuner | re:Faites nous votre plus beau sourire :=) Le 16/12/07 à 21h25 Oui bah j y etait a la photo et bin tu étais habillée..... ;) Bladerunner |
kreepton | re:Faites nous votre plus beau sourire :=) Le 16/12/07 à 22h55 Magnifique photo!! |
Belazariel | re:Faites nous votre plus beau sourire :=) Le 16/12/07 à 23h39 Tentative d'edit pour Bladde : 1. 'une journée pour habiller [...] ou pas' : 7 heures devant soi, c'est une petite journée, même Bela qui a des difficultés en calcul sait cela 2. Je savais que tu serais là Bladde et j'ai décidé de minimiser les risques pour la personne de Bela 3. Bela portait en effet une robe haute couture faite des 12.000 boules de neiges lancées sur elle par Secret pour une raison inconnue :) 4. * ROHLALALA Bladde !!!! * menfin.... je regarde pas si les garçons sont habillés ou pas, moi :) Non non promis ^^ GG à Kreepton qui voit la photo avant sa publication ;)) Message édité le 16/12/07 à 23:45 par Belazariel |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Faites nous votre plus beau sourire :=) Le 17/12/07 à 09h18 En fait la photo .. pour l'instant .. elle est là :D http://www.eq2.fr/forum/imagesvoir.php?image=49 |
Psodie | re:Faites nous votre plus beau sourire :=) Le 17/12/07 à 14h18 arf désolé, j'ai totallement oublié la photo :( bouhouuu |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Faites nous votre plus beau sourire :=) Le 17/12/07 à 16h31 c'est pas grave .. chacun a droit à sa petite scéance de rattrapage perso ... tu n'as quà nous mettre une jolie photo de taarah et toi à la suite de la carte postale des coeurs :D http://www.eq2.fr/forum/forumlire2.php?numref=3054 EDITO : d'ailleurs ça serait bien de mettre à la suite une zolie photo de Drilnar, et une de la Keed's family :D Message édité le 17/12/07 à 16:33 par Diamanta |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |