Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Belazariel | De retour de Lune-d'Argent : ce qui arriva à Belazariel Le 14/11/07 à 07h21 Bonjour les Pti Cœurs ! Ca me fait bien plaisir de me retrouver toujours parmi vous à mon retour, et je vous propose de découvrir pourquoi j'ai été si longtemps absente... Avril 07 - Triste et sans but, je me trouvais assise à mon bureau, à quelques pas de souris du raccourci menant à Norrath, et que je ne pouvais plus emprunter, faute d'avoir acquitté les taxes d'accès. Sur les conseils d'un ami internaute mort-vivant, je décidais de m'engager comme esclave sur un navire en partance pour Darnassus. Après la mort de l'équipage par massacre accidentel, j'atterris ainsi à Lune-d'Argent, capitale des Elfes de Sang. Un seul but devait me maintenir en vie : regagner ma liberté et assez d'argent pour revenir sur Norrath. Ainsi, je devais tour à tour : - Poser en petite tenue pour une publicité de défense des éléphants roses : - Aider les Taurens à se refaire une image de marque en leur monnayant mes conseils de mode : - Devenir cobaye médicale jusqu’à en attraper la lèpre gnomique (ne jamais faire confiance aux gnomes !) - Danser sur un tonneau de bière troll mais ca c’était pour le plaisir ^^ Finalement j'en ai eu assez, j'ai pris en otage une planète et me suis fait la belle ^^ Et me revoilà :) C'est dur de partir, mais c'est si bon de revenir que ca en vaut presque la peine... Au plaisir de refaire votre connaissance, Amis Cœurs :) Bises à vous, Belazariel XVIII |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:De retour de Lune-d'Argent : ce qui arriva à Belazariel Le 14/11/07 à 08h25 Content de te revoir Bela et merci pour le récit de ces aventures rocambolesques :)) A bientôt IG Keed, pressé ce matin |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:De retour de Lune-d'Argent : ce qui arriva à Belazariel Le 14/11/07 à 09h05 Hé hé coucou Béla, je constate que nous avons au même moment fait une incartade à Norrath pour arpenter Azeroth. Mais la fête de la bière terminée il n'y avait plus aucune raison sérieuse de rester loin de chez nous :) Bon retour à la maison :) |
Herendia | re:De retour de Lune-d'Argent : ce qui arriva à Belazariel Le 15/11/07 à 07h47 Coucou Bela :) Nous ne nous connaissions pas avant ton horriiiiible erreur !! (wow) (on a testé aussi, t'inquiètes pas hein.... :p ) Nous avons beaucoups apprécié ta compagnie lors de cette premiere journée sur Rok et te souhaitons donc un bon retour sur Norrath. |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |