Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 4 Messages
BelazarielDe retour de Lune-d'Argent : ce qui arriva à Belazariel
Le 14/11/07 à 07h21

Bonjour les Pti Cœurs ! Ca me fait bien plaisir de me retrouver toujours parmi vous à mon retour, et je vous propose de découvrir pourquoi j'ai été si longtemps absente...

Avril 07 - Triste et sans but, je me trouvais assise à mon bureau, à quelques pas de souris du raccourci menant à Norrath, et que je ne pouvais plus emprunter, faute d'avoir acquitté les taxes d'accès. Sur les conseils d'un ami internaute mort-vivant, je décidais de m'engager comme esclave sur un navire en partance pour Darnassus. Après la mort de l'équipage par massacre accidentel, j'atterris ainsi à Lune-d'Argent, capitale des Elfes de Sang. Un seul but devait me maintenir en vie : regagner ma liberté et assez d'argent pour revenir sur Norrath.

Ainsi, je devais tour à tour :

- Poser en petite tenue pour une publicité de défense des éléphants roses :

- Aider les Taurens à se refaire une image de marque en leur monnayant mes conseils de mode :

- Devenir cobaye médicale jusqu’à en attraper la lèpre gnomique (ne jamais faire confiance aux gnomes !)

- Danser sur un tonneau de bière troll mais ca c’était pour le plaisir ^^

Finalement j'en ai eu assez, j'ai pris en otage une planète et me suis fait la belle ^^

Et me revoilà :) C'est dur de partir, mais c'est si bon de revenir que ca en vaut presque la peine... Au plaisir de refaire votre connaissance, Amis Cœurs :)

Bises à vous,

Belazariel XVIII
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
re:De retour de Lune-d'Argent : ce qui arriva à Belazariel
Le 14/11/07 à 08h25

Content de te revoir Bela et merci pour le récit de ces aventures rocambolesques :))

A bientôt IG

Keed, pressé ce matin
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 14/11/07 à 09h05

Hé hé coucou Béla, je constate que nous avons au même moment fait une incartade à Norrath pour arpenter Azeroth.
Mais la fête de la bière terminée il n'y avait plus aucune raison sérieuse de rester loin de chez nous :)
Bon retour à la maison :)
Herendia
mail
Le 15/11/07 à 07h47

Coucou Bela :)

Nous ne nous connaissions pas avant ton horriiiiible erreur !! (wow)

(on a testé aussi, t'inquiètes pas hein.... :p )

Nous avons beaucoups apprécié ta compagnie lors de cette premiere journée sur Rok et te souhaitons donc un bon retour sur Norrath.
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007