Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Deos | Pause pur un moment Le 12/12/08 à 23h01 Bon voila en gros je pense pause le jeu pendant un moment. Pourquoi ? : Ma vie Irl se remplie de plus en plus ( et même si en ce moment je ne taff pas cela s empire) Mon personnage principal ( Deos) stagne depuis des mois et cela me gène de plus en plus. Ce même personnage n'a plus sa place en Roster guild TSO De plus, la quête epique Paladin ( que je traine depuis des mois) semble extrêmement ardue et me désespère en tout points. Bref en ce moment je ne trouve plus ma place dans le jeu : je me co solo, j'aide tout ce que je peu faire, on m'aide ( rien a voir avec l'ambiance super de la gu) mais a ma base rien n avance car trop ardue. Bref tout ce qu'il faut pour décourager une personne : pas assez de tps pour être présent, perso pas fait pour le grp et impossible d'avancer car les quêtes sont trop dures. Je suis e train de me degouter du jeu, de mon main et avant de peter un câble je préfère arrêter. Un arrêt n'est pas une fin je pause &1 voire 2 mois et peut etre que je reviendrais ( rien de sur) mais la ma vie irl assez rempli ainsie qu'une impossibilité d'avancée rend légèrement hargneux a la fin. donc comme je le dit rien a voir avec la gu je serais présent demain soir avec Vilmas car j'ai dit que je serais présent pour le raid mais mon compte est arrêter il ne me reste plus que 10 jr de jeux et je ne pense plus me connecter : je vais rester sur des jeux hors mmo car je susi grave degouté la :/ bref je sais que ce soir je ne suis pas très clair car la colère emporte mes paroles mais bon voila. Une bonne continuité a la guild |
Hathahrk | re:Pause pur un moment Le 12/12/08 à 23h30 C'est ton choix et je le respecte mais jaimerais revenir sur plusieur de tes points pour ta vie IRL je ne dirais rien bien evidemment, nous avons tous nos soucis et je ne me permettrais pas :) il est normal qu'un perso arrivé au 80 stagne , mais il ya plein de chose a faire a coté , monter un reroll , monter ton craft pour profiter des nouvelle instance special craft , il y a de quoi faire par contre qd tu dit que ton perso n'as plus sa place en roster guild TSO je regrette c'est faux !!! d'une part ce n'est pas de ta faute si SOE a merdé avec leur modification qui font que la classe des gardien ne peut plus maintenir l'aggro comme avant et de plus les coeurs ne se sont jamais posé de question pour savoir quelle equipe etait mieuxx qu'une autre , on as toujours fait avec les membres qui etait libre au moment dune sortie , sauf evidement qd nous n'avions pas le choix dans le cadre d'une instance pour kipik mais ce sont les seul exceptions et enfin pour ta kipik apres ton instance solo ( que nous aurions pu atteindre dans la demi heure si nous avions continuer ) la seule grosse instance que tu dois faire est shard of fear , instance sur laquelle les coeurs sont rodés, tous le reste consiste en etape solotable mon conseil : prends toi une bonne pause et reviens nous en forme , mais ne decroche pas entierement , ce serait idiot :) repose toi bien ;) |
Deos | re:Pause pur un moment Le 13/12/08 à 05h51 Bon je répond un peu plus sereinement : En ce qui concerne ma vie IRL, oui elle se rempli car je reprend la gestion de certains biens familiaux que mon père vu son age, ne peut plus gérer (c'est pas immense mais bon je suis amener a être appelle a n'importe quel h et donc il m'est difficile a part le soir d'être sur de pouvoir jouer lgt) Oui a part XP il y a plein de choses a faire mais malgré tout il est difficile de voir sont perso ne pas évoluer pdt des mois faute de la difficulté de certaines quêtes Oui je n'ai plus ma place dans le roster TSO car maintenant tomber une instance lv 80, il faut avoir les bon persos a savoir : 1 tank 2 soigneurs 1 trouba 1 dps ou un illu 1 magot Ma place avec deos se trouve ou ? Combien de foi on s'est fait massacrer car on avait pas les classes adéquate ( je me rappelle que Gamin avait du prendre son heal pour finir une instance et je me rappelle surtout que dans Evernight abbey le premier boss on arrivait pas a le passé; j'ai du déco car un ami irl était venu me voir et Drilnar m'a remplacer, résultat : le named vous l'avez tomber), donc oui je n'ai plus de place. Quant a mon épique cela fait pratiquement 10 mois que je me bat sur simplement le début, hier on est mort 6 fois et ce n'est pas la faute du grp qui etait pas du tout mauvais, mais a la faute de la zone qui est extrêmement ennuyeuse, on a passer pratiquement une soirée pour juste arrivé a une petite partie de cette quête et les décos commençait a se faire sentir ( ce qui est tout a fait normal il était plus tres tot), et après il ne me reste pas que des parties solo ou SoF mais a tomber 4 mob 82+++ link et même sur le site EQ2wikia ils disent que c'est Tres dur cette partie... Y'a pas de quoi être dégouté ? Skallia elle aussi ne comprend pas et elle me sort " donc si tu arrive pas a jouer ton perso principal tu arrêtes ?" ca m'a tuer car elle n'a pas le même but et façons de jouer que moi dans le jeu : elle ne peut jouer pratiquement que le soir a petite dose mais c'est moi qui gère ses quêtes etc... Donc si je résume il me reste que quelques solutions : - soit j'arrête donc le jeu avant que vraiment je craque. - soit j'abandonne Deos, en sachant toutes les galères que j'ai passer pour qu'il soit équiper et en quêtes et en stuff et je me focalise que sur vilmas, qui elle aura une chance d'avancer. - soit je monte un dps (mais pas mon envouteur car il y a déjà Skallia) ou un heal, qui même si je suis pas un fan pour le jouer de suite, me permettra de grouper - soit je reste sur Deos mais je joue solo ou duo avec Skallia mais a ce moment pourquoi même être guilder ? Ce qui me convient pas. Bref tout ce que je vois c'est qu'il est 5h15, que j'arrive pas a dormir tellement cela m'agace, ce qui je trouve n'est plus très sains . Mon compte s'arrête le 27 décembre, je ferais pendant ce tps des passages pour aider et finir certaines choses sur Vilmas et Skallia (elle n'a pas vu encore la zone TSO) et après je pense arrêté pdt un temps ou peut être définitivement EQ2 . Je m'excuse d'hier pour être parti si brusquement mais j'étais réellement en train de bouillir sur ma chaise et j'allais vraiment m'énerve sur ce jeu. Je serais comme je l'ai dit a la sorti SoH car je me suis inscrit, je serais si y a de la place, a la sortie de mardi et je serais présent pour aider aux épiques des autres, faute que la mienne est vraiment ennuyeuse. |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Pause pur un moment Le 13/12/08 à 06h59 Alors tout comme hath je me permet de dire que tu as ta place; chaque perso à sa place chez les coeurs :)). Ta kipik elle est pas loin tu as fait le plus dure à savoir monter la faction des reets. Maintenant on commence à avoir une belle floppée de HL et faire deux sorties de groupes HL est possible en appelant ou deux renforts dans l'alliance ou dans nos connaissances, tu as la chance d'avoir plusieurs perso 80 sur lesquels tu peux rouler et donc ca t'offre la chance de pouvoir jouer quand meme Hier on est pas mort si souvent que ca, et quand on est mort c'est pas parce qu'on était mauvais mais parce qu'on s'est fait surprendre. Je suis prete à retourner à sebilis cette apres midi avec elrisaya ou avec ekefa pour te heal. Je finirais d'éditer le message en rentrant du boulot je suis deja à la bourre. Tiens bon deos ta kipik tu l'auras, ta place chez nous tu l'a aussi. En plus ce soir tu t'es inscrit au raid, y aura sans doute quelques objets qui vont tomber qui vont te remotiver :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |