Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Kryim | Mardi Spécial TSO Le 13/11/08 à 09h05 Bonjour à toutes et tous Ce mardi étant un peu particulier, on va pas prévoir d'instances mais plutôt prier pour que le serveur soit UP le soir pour pouvoir découvrir ensemble la nouvelle extension , les nouveaux réglages sorts AA etc... En espérant aussi avoir reçu la boite ou la clé d'enregistrement TSO... Donc cela fait beaucoup de si.... Mais si ( encore 1 ) il y a possibilité de faire des trucs ensemble, je serai partant )))) Kryim SK LV 79,5 of fin du calvaire ) |
Luun | re:Mardi Spécial TSO Le 13/11/08 à 09h16 Clair que ça fait beaucoup de si ^^ |
Hathahrk | re:Mardi Spécial TSO Le 13/11/08 à 12h40 tu veux qu'on fasse des truc ensemble ? je reve où tu me drague ?!!? :p |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Mardi Spécial TSO Le 13/11/08 à 15h06 ho à mon avis, les serveurs seront up vers 2h ou 3h du matin le 19 novembre ... MArdi soir on peut tous aller regarder la télé ;) Message édité le 13/11/08 à 15:06 par Diamanta |
Kryim | re:Mardi Spécial TSO Le 13/11/08 à 15h22 Tiens d'ailleurs , bonne remarque Diam... En france , la mise à jour de STORM pour TSO c'est mardi 18 ou mercredi 19 en décalage avec les USA ????? Faudra surveiller le forum officiel ) A+ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |