Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Agrippa | Enchanté à tous ))) Le 08/03/07 à 23h29 Bonjours à Tous et à toutes, Je me presente Agrippa Berserker le sauvage ))) 40 ans 15 Enfants, Non je plaisante J'ai entendu parler de votre guilde en bien par une Auteur presumé Celia ))) m'apprenant que des belles choses, du rire des fourires, de l'amitier, de l'entre aide, de la pizza oops , enfin tout pour remonter le moral des troupes "TRop Bien dit". Voili Voilou, Je souhaiterais faire parti de votre famille si vous le souhaitez bien entendu et apporté mon aide avec grand plaisir, Merci... A oui au faite je suis une personne à part entiere )) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Enchanté à tous ))) Le 08/03/07 à 23h47 Bonsoir Agrippa et bienvenue parmis nous :) Je constate que Celia est une bonne commerciale lol A très bientot IG :) |
BladeRuner | re:Enchanté à tous ))) Le 09/03/07 à 07h13 Salut Agrippa :) Content de voir ta bonne humeur :) A bientôt :) P.S: tu es un peu trop balaise je me sent un peu ridicule a coter il va falloir maigrir !!! ;) Bladerunner |
Baladin | re:Enchanté à tous ))) Le 09/03/07 à 10h11 Bonjour Agrippa, 44 ans et 2 enfants...et je ne plaisante pas du tout :-) bienvenue à toi au sein des coeurs et au plaisir de te retrouver en jeu |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Enchanté à tous ))) Le 09/03/07 à 10h39 salut agrippa ;) (euh, 38 ans, environ 150 gamins par jour, mais aucun de reconnu ;) bienvenue et à très bientôt IG ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |