Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Brackis | Salutation à tous :) *recruté* Le 02/02/08 à 10h40 Bonjourà tous je ne vais pas faire l'affront de vous dire que si je poste ici c'est pour vous proposer mes services vous l'aurez compris je pense :) . Rentrons donc dans le vif du sujet Brackis est un envouteur arasai de niveau 46 au moment ou j'écris ces lignes et un sage de niveau 40 et je réside à NEriak ou j'honnore ce Bon vieux Bertho! Je me ballade sur els terres de norrath depuis debut decembre je suis donc on peut dire un joueur débutant avide de savoir et de découverte malheuresement je ne suis disponible que les week end et les vacances scolaire le pourquoi d comment arrive ! IRL je me nomme Benoît 21 ans étudiant en 3 eme année de physiques à l'université de Tours et le week end je réside a coté de Bourges (un peu de Pub d'ailleur venez au Printemps c'est vraimment terrible du 20 au 25 avril :D) vous aurez compris donc que si je ne suis pas disponible la semaine c'est que je n'ai pas de conexion internet dans ma chambre etudiante. J'ai bien évidemment lut et j'approuve votre charte sino je ne serais pas ici. Voilà je suis ouvert à toute questions ! A bientot peut être PS : Je suis fan des donjons de naheulbeuk donc ma santé mental en patie de manière assez considérée hehe Message édité le 02/02/08 à 11:05 par Diamanta |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Salutation à tous :) *recruté* Le 02/02/08 à 11h05 Bievenue parmis nous Brackis :) |
Psodie | re:Salutation à tous :) *recruté* Le 02/02/08 à 12h03 héhé, Bienvenue chez toi, Brackis ;) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Salutation à tous :) *recruté* Le 02/02/08 à 12h44 Chaussette ? :) Bienvenue :) |
kryim | re:Salutation à tous :) *recruté* Le 02/02/08 à 12h48 Ahhhhh, le coté obscur est en train de se renforcer ces jours ci )) Tant mieux , il faudra bien que les qeynosiens comprennent que nous dominons Norrath, mouhahahahaha Et un fan de Naheulbeuk ne peut être qu'une personne recommandable ) PS: le dernier naheulkeuk sorti pour la Noel m'a quand même décu ((( Kryim SK lv 54 of bientôt le canasson of Rallos Zek |
Brackis | re:Salutation à tous :) *recruté* Le 02/02/08 à 17h45 merci de cet acceuil sinon celui de noel je suppose que c'est le 28 j'ai bien moi le tabassage de singe :) |
Kryim | re:Salutation à tous :) *recruté* Le 02/02/08 à 18h38 Euh, je parle du bouquin , la BD, et c'est le 4eme je crois )) Tu parles toi des versions audios non ?? |
Brackis | re:Salutation à tous :) *recruté* Le 02/02/08 à 19h38 en effet fan de la premiere heure j'ai decouvert la saga en mp3 j'ai jamais été convaincu par la bd j'ai lut le tome 1 je trouvais les personnages trop en desaccord avec ce que j'imaginais ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |