Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Psodie | BrumeBande (mistmoor castel) : 3eme prise, un soir... Le 30/01/08 à 12h33 Hop, La semaine derniere, il était question de descendre dans le chateau de ce bon vieux mistmoor, pour refaire la décoration, tendance "le rouge, c'est beau !" Au vu des emplois du temps de chacun, on avait du reporter......à la semaine suivante....... et, oh miracle, mais c'est maintenant !! Donc, on reprend les mêmes, et on s'organise ? ;) 1- Keedam 2- Asta 3- Taarah 4- Vorhan 5- Here 6- Bellazariel en fait, pour l'instant, je ne propose pas de date, vu que pour Here & Asta, ça va etre compliqué. bref, si on arrive tous à ce croiser, un soir, on y fonce ;) Personellement, pour cette semaine, mes dispo sont : - Pas vendredi ni samedi. et vous ? |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:BrumeBande (mistmoor castel) : 3eme prise, un soir... Le 30/01/08 à 15h28 Dispo ce soir, jeudi soir, vendredi soir, samedi soir. Me suffit de savoir à l'avance. |
Belazariel | re:BrumeBande (mistmoor castel) : 3eme prise, un soir... Le 30/01/08 à 15h47 Pareil que Keed, Psoddie :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:BrumeBande (mistmoor castel) : 3eme prise, un soir... Le 01/02/08 à 08h48 Bon alors finalement on y est allé hier soir ... à 5 héhé Bela tu nous as manqué :) Les mobs "normaux" ça passe tranquillou même en cas de gros add et de repop massif. En ce qui concerne les épics x2 de l'étage ya deux catégories: - les petits => facile - les moyens (copine Gargouille) => long mais ça passe - le gros = les nommés => on tient bien mais on est trop juste niveau dps. Bref faudrait y retourner avec un full group complet voire un petit raid si on veut s'attaquer aux épics x2. En tout cas, on voit pas grand chose en passant par l'entrée principale. La prochaine fois on passe par les catacombes :) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:BrumeBande (mistmoor castel) : 3eme prise, un soir... Le 01/02/08 à 13h05 D'ailleurs si yavait du monde up pour ce soir ça pourrait se faire notre visite ... :) |
Psodie | re:BrumeBande (mistmoor castel) : 3eme prise, un soir... Le 01/02/08 à 13h29 Je ne suis apriori pas disponible ce soir. ça risque de changer, vu la météo pourie qu'on subit, mais ne comptez pas trop sur moi pour l'instant. ps: je ne serais pas dispo samedi, mais dimanche, je serais là. Pso |
Psodie | re:BrumeBande (mistmoor castel) : 3eme prise, un soir... Le 01/02/08 à 17h28 Correction : finalement, taarah et moi même seront présent ce soir ;) hop, prise de sang pour tout le monde avant d'aller a mistmoore, c'est plus prudent, je ne voudrais pas intoxiquer ces pauvres vampires ;) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:BrumeBande (mistmoor castel) : 3eme prise, un soir... Le 02/02/08 à 12h45 Il va falloir prévoir une 4ème prise parce que y'a notre Altha qui attend que cela de dévaster le château de boules de feu. Message édité le 02/02/08 à 12:46 par Secret |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:BrumeBande (mistmoor castel) : 3eme prise, un soir... Le 03/02/08 à 02h33 Euh oui mais ce serait quand même plus simple si Altha était un vrai dps /taunt /run |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |