Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Epique gardien le retour Le 10/12/08 à 00h01 Bon suite à une chienlit de script qui fait que le phylactere si ardemment obtenu dans vault disparait une fois lancé et nous étant fait poutré par le dernier nommé faute de dps, Gamin et Angarade se voient dans l'obligation de remettre le couvert. Reste à fixer la date et qui vient :) - Angarade - Gamin - Gamine - Hathahrk - Falgan / Petitbou - Vilmas ? Message édité le 11/12/08 à 00:11 par Diamanta |
Hathahrk | re:Epique gardien le retour Le 10/12/08 à 00h28 up evidemment :) |
Deos | re:Epique gardien le retour Le 10/12/08 à 10h03 Up aussi et quand vous voulez avec Vilmas ou Deos Skallia pourra être la mais il faut voir ses horaires |
Deos | re:Epique gardien le retour Le 10/12/08 à 17h17 Bon comme je l'ai dit IG, je pense que l'on pourrait faire un bon groupe ce jeudi a 21h :) Je pourrais faire ma sortie le vendredi :) car Kryim et Darna seront la et on pourra amener Gnomade et Matef leur faire connaitres les joix de Sebilis ! :) |
Petitbou Nantes 61 messages | re:Epique gardien le retour Le 10/12/08 à 20h48 bon bin je ferai autre chose :p Amusez vous bien :p |
Petitbou Nantes 61 messages | re:Epique gardien le retour Le 11/12/08 à 00h40 Ah bin non j'ai mal lu en fait y'a une place pour moi :p |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |