Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Qh Guerre et garde-robe suite - Vendredi 2 21h Le 25/02/07 à 19h24 Le lien vers la QH : http://www.eq2.fr/forum/solucelire.php?story=147#301 Mercredi soir 28 à l'initiative de : - Gamine, - Gamin, - Galata (confrérie du clair obscur) - Kramok (confrérie du clair obscur - présence à confirmer) - Keedil, templière level 43 - se lancent dans la QH sus-nommée. Donc si deux Coeurs sont intéressés pour compléter l'équipée, merci de nous informer sur ce sujet et d'aller dans ce cas prendre la Broche qui permet de lancer la QH dans Monts du Billot. Si vous êtes nombreux, nous ferons deux teams. Message édité le 01/03/07 à 12:41 par Secret |
BladeRuner | re:Qh Guerre et garde-robe (35) - Mercredi 28 21h Le 25/02/07 à 19h59 pffff comme d habitude je vais dire up mais ce qui m ennui fortement c'est que je ne sais jamais si je serais chez moi ou ailleurs j'ai une vie assez mouvementée... Mais si je suis conecté vous pourrez compter sur moi et avec plaisir en plus ;) Bladerunner |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Qh Guerre et garde-robe (35) - Mercredi 28 21h Le 25/02/07 à 20h11 Intéressé et dispo avec Keedil. |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Qh Guerre et garde-robe (35) - Mercredi 28 21h Le 01/03/07 à 12h41 Nous avons bien avancé, nous remettons le couvert vendredi soir 21h si cela convient à l'équipe, qui est je le rappelle : - Gamine - Gamin - Galata - Kramok - Keedil - Biscotte Pour Gamin et Gamine c'est ok. Message édité le 01/03/07 à 12:48 par Secret |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:Qh Guerre et garde-robe suite - Vendredi 2 21h Le 01/03/07 à 14h24 Oh !! nos initiales font KGB !! hmm... sinon je suis up pour ce vendredi :) |
Lidael | re:Qh Guerre et garde-robe suite - Vendredi 2 21h Le 02/03/07 à 18h53 A priori ok, j'espère ne pas avoir de contre-temps, je suis encore au bureau et j'ai quelques trucs à terminer avant de voguer sereinement vers le week-end. |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |