Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 2 Messages |
BladeRuner | Les voyages forment le jeunesse :) Le 24/01/08 à 06h56 Coucou, juste pour vous dire que je pars se soir pour Gravelines (regardez sur une carte vous allez voir la chance que j'ai et non je ne joue pas mon calimero), je serais de retour dans a peu pres deux semaines voilas. Ca vous laisse le temps de vous departagez pour choisir qui sera la femme de Blade :) Bladerunner |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Les voyages forment le jeunesse :) Le 24/01/08 à 12h21 Alors j'ai trouvé Gravelines en Champagne ou bien Gravelins dans le Nord Pas de Calais ! On va dire que c'est pour ta centrale nucléaire donc près d'un point d'eau donc plutôt le Nord :o)) Je vais citer une réplique du spectacle de Dany Boon sur le Nord Pas de Calais: "Dans le Nord Pas de Calais, on a un dicton; chez nous les étrangers ils pleurent deux fois: une fois quand ils arrivent et une fois quand ils partent ..." Donc tu verras sur place mais la chaleur humaine devrait compenser les rigueurs de la météo. Ca devrait être un peu plus intéressant humainement parlant :) Bon courage pour ton déplacement ! Keed++ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |