Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 11 Messages |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | Hotfix February / 8 / 2007 Le 09/02/07 à 08h15 *** Jouabilité*** La corruption des fichiers IU et les plantages conséquents des clients que cela causait pour quelques joueurs ont été résolus. *** Objets *** Les nouveaux chapeaux ajoutés aux chambres fortes du donjon d’El’Arad devraient maintenant être échangeables. *** Ornements*** Les cases d’équipement originales d’un objet sont prises en considération quand vous essayez de remplacer un ornement sur l’objet. (Ex: Si vous avez un objet de poignet/cou avec un ornement de cou seulement, vous pouvez maintenant le remplacer avec un ornement de poignet seulement.) Donc pour nos membres qui plantaient depuis le patch LU31, je pense notamment à Besti ou Bal, j'espère que ce correctif sera efficace ! |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Hotfix February / 8 / 2007 Le 09/02/07 à 08h30 Ah et j'ai l'impression que le patch n'est pas fini les serveurs viennent d'être arrêtés. Ca tombe bien je cherchais mon claim des 3 ans il n'y était pas, et cela manquait de petits coeurs dans le paysage, on va donc prier que le down est pour cette mise en place. C'était Secret en direct de Norrath, à vous les studios ... |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:Hotfix February / 8 / 2007 Le 09/02/07 à 09h26 Hier soir en créant un pti reroll ça m'a fait pareil que Toebius l'autre jour, plus moyen de jouer :x J'espère que c'est réellement résolu, c'est très embêtant comme bug ! |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Hotfix February / 8 / 2007 Le 09/02/07 à 09h57 Rien de nouveau avec le relancement des serveurs, sinon quelques bugs de textes (y'a un T4: marqué un peu partout). Tiens bah d'ailleurs ... down du serveur de nouveau. |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:Hotfix February / 8 / 2007 Le 09/02/07 à 09h58 wouhaou ils rigolent pas chez SONY quand ils ferment un serveur :p c'est sans préavis : pouf ! Message édité le 09/02/07 à 09:59 par Biscotte |
eltharil | re:Hotfix February / 8 / 2007 Le 09/02/07 à 10h17 |
Eltharil | re:Hotfix February / 8 / 2007 Le 09/02/07 à 10h19 Hum, puissante ma dernière réplique... Pas gentil de pas prévenir du down. J'ai laissé mon mystique en duel avec un mystique gnoll...je sais pas dans quel état je vais le trouver à la reco :p |
Mentor | re:Hotfix February / 8 / 2007 Le 09/02/07 à 11h03 Vite j'ai pas toute la journée moi, je dois partir au boulot !!! *s'impatiente devant son ordinateur* :) Moi qui croyais finir ma Qh ce matin :( Message édité le 09/02/07 à 11:04 par Mentor |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Hotfix February / 8 / 2007 Le 09/02/07 à 11h53 hum un down qui prévient pas, ça s'apelle un crash ;) eltharil, tu vas te retrouver mort, ça fait pas un pli ça par contre : les mobs s'arrêtent forcément après toi ;) |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:Hotfix February / 8 / 2007 Le 09/02/07 à 12h02 vais être obligée de jouer à WoW sur le pc de mon chéri !! si c'est pas malheureux !! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |