Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Darktory | presentation Le 30/08/07 à 11h40 Salut Moi c'est Darktory, surveillant elfe des bois, nouvellement arrivee dans le monde intrépide d'eq2. J'espere trouver des compagnon de jeu parmi, car il me semble que le jeu est asez vide de population.... Ou est ce ma vue qui me joue des tours ??? Voilà pour la petite presentation assez simple en somme. Merci de votre accueil, a bientot in game +++ |
Aurezia | re:presentation Le 30/08/07 à 12h05 Bonjour Darktory :) Beinvenue parmis les Coeurs :)) Amitiée Aurezia |
Valors | re:presentation Le 30/08/07 à 12h08 soie la bienvenue chez nous.. ... |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:presentation Le 30/08/07 à 13h23 Bienvenue chez les Coeurs ;) Ne t'inquiète pas, le jeu n'est pas si vide qu'il n'y paraît dans les premières zones ; le niveau moyen sur Storms est de 45 environ, ce qui veut dire que les zones T5 T6 et T7 sont plus fréquentées que les T1 et T2 (où on ne passe finalement que peu de temps ;) d'autre part, la concentration de joueurs est surtout visible dans les instances : si tu essayes Noirterrier, Prisetempête, Fallen Gate (= la Harbore des déchus), puis + tard Runny, tu verras bien + de monde : c'est là que se concentrent les boss (nommés, nameds) et donc les + beaux trésors... et comme chacun sait les aventuriers sont âpres au gain ;) Par ailleurs c'est encore les vacances, et plein de monde va revenir dès la semaine prochaine ;) Et puis eq2 accueille toujours de nouveaux joueurs (ou des anciens qui reviennent après avoir fait un tour sur d'autres jeux).. tu en es la preuve ! Alors ne t'en fais pas, il y a bien assez de joueurs, voire même parfois trop ;) si tu cherches de la compagnie, le chat guilde permet le + souvent de trouver des compagnons sympa (héhé !) ; et sinon les autres chats suffisent en qq minutes (pour ma part je n'ai pour l'instant jamais eu de mal à monter des groupes ou même des raids ;) |
Tyj | re:presentation Le 30/08/07 à 14h51 Bienvenue à toi, même avis que Dril, mais j' ai pas envies de dévelloper :D |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:presentation Le 30/08/07 à 15h19 copiteur va ;) |
Aurezia | re:presentation Le 01/09/07 à 01h15 Message édité le 01/09/07 à 01:33 par Aurezia |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |