Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Maikeul | new papa Le 08/11/07 à 18h12 coucou comme certains le savent ca y est je suis nouvellement papa d un petit garçon, sans doute le plus beau de la terre oui c'est vrai donc je suis le plus heureux avec ma cherie ----> bonheur total bon je suis pas souvent connecté mais ce petit message expres pour vous faire partager mon bonheur héhé bon on galere un peu ,Monsieur ne veux pas encore faire ses nuits donc pour nous celles-ci sont tres courtes mais c est pas grave. allé sur-ce je vous dis a plus tard ****le papa le plus heureux de la terre**** |
Phaedras | re:new papa Le 08/11/07 à 18h53 Toutes mes Felicitations a toi Maikeul et a la maman:) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:new papa Le 08/11/07 à 21h26 encore une fois félicitations ;) et une ptite astuce, que je tiens de mon cousin (qui lui aussi a été papa sur eq2 ;) : le bébé sur un bras, la souris dans l'autre main, et tu peux bercer et jouer en même temps, surtout la nuit ;) |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:new papa Le 09/11/07 à 08h50 Toutes nos félicitations pour ton nouveau reroll que nous nous ferons un plaisir de guilder dans 15 ou 20 ans :) (ps, c'est quelle classe ? /em run :):):) En espérant que toute la petite famille se porte à merveille, bon courage pour les prochaines nuits blanches. |
Psodie | re:new papa Le 09/11/07 à 09h33 Toutes mes félicitations, Maikeul, ainsi qu'à la maman ;) bon courage aussi. Psodie |
Angyes | re:new papa Le 09/11/07 à 09h53 Toutes mes félicitations aux heureux parents du petit Maikeul junior :) et bon courage aussi :) mais que du bohneur en prévison malgré les nuits blanches ;) |
Maikeul | re:new papa Le 09/11/07 à 11h52 merci a tous ca nous touche vraiment tous vos messages ! en ce qui concerne la classe de notre reroll je pense que c est un trouba ou chante-sort ( tout avec la voix - inflige 200 à 1000 de degat de cri sur cible et ca lv 10 (jours) ) merci encore ;) *****le papa le plus heureux de la terre***** |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:new papa Le 10/11/07 à 20h09 bravo et bon courage pour les nuits :)) |
Herendia | re:new papa Le 11/11/07 à 13h32 Bravo aux heureux parents :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |