Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 21 Messages |
Mandzharanai | Candidature Le 24/11/07 à 12h07 Bien le bonjour , je me présente Mandzharanai le parcheminé , je suis un jeune invocateur et je viens proposer ma candidature . Je m'appelle Christophe j'ai 36 ans ,papa de 3 enfants et beau pére de 4 ce qui me fait 7 marmots chamailleurs ^^.Suite à une discussion avec l'un de vos membres hier soir je viens donc me présenter pour peut être rejoindre vos rangs . Mes experiences : J'ai joué à la majorité des MMO ,plus où moins longtemps suivant les cas ,voir uniquement de simple test (ou béta test).Le MMO que j'ai le plus adoré fut Eq 1 ,mais ma guilde ayant arrété et l'anglais me saoulant un peu je préfére découvrir Eq2 . Je suis aussi joueur de roles depuis 1983 ,grand amateur de jeux de simulations de toutes sortes (Wargame , figurine ....) que ce soit sur table ou sur PC . Mes motivations : Découvrir Eq2 dans une communauté de joueurs (euses) matures et sympatique .De plus ayant une famille nombreuse je ne cache pas que je joue pas forcément à des heures fixes ni 24h/24h .Par contre je suis bien entendu disponible pour des sorties guildes (du moins quand j'en serais capable hihi) Je sais que mon personnage est d'un niveau vraiment bas et que je risque de ne pas pouvoir grouper avec vous rapidement ,mais cela ne me dérange pas,le principal étant de pouvoir etre soutenu et pouvoir dialoguer . Voilà je peux répondre à toutes questions bien entendu et j'attend avec impatience une réponse de votre part . Amitiés ludiques |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Candidature Le 24/11/07 à 13h54 Bonjour Mandzha... <se racle la gorge> Bienvenu sur notre forum Mandzharanai ! (oui ok j'avoue j'ai fait un copier/coller, na :o) Je suis admiratif: 7 enfants ! Ya qu'une chose à dire: bravo :) En ce qui concerne ton recrutement nous allons en discuter entre officiers et nous te tiendrons au courant dans les meilleurs délais. A+ Keed |
Mandzharanai | re:Candidature Le 24/11/07 à 16h10 Merci beaucoups ,et pour le nom eh bien je peux organiser des séances de prononciation mais j'avoue qu'il faut en vouloir ^^ . |
Bladerunner | re:Candidature Le 24/11/07 à 17h26 Salut Mandzharanai :) (bon d'accord j'ai fait un copier/coller comme Keed...) Je voulais te rassurer nous sommes une guilde familiale basée sur l'entraide bien que nous ayons des projets audacieux en cour comme tu as dû le remarquer. Donc tu ne seras jamais seul, on n'hésite pas à mentor pour grouper avec un plus ptit ou à prendre un autre perso bas lvl (regarde Keed et sa famille de 15 persos au moins ;) ). Notre devise c'est de se divertir dans la bonne humeur et de ne laisser jamais personne de coter :). Bladerunner P.S : Je suis moi-même invocateur ( le plus charmant au dire de nos trés chers et jolies femmes de notre guilde ) donc n'hésite pas à me demander des conseils ou de l'aide ça sera un plaisir de te rendre service tout comme on m'a rendu service :). A bientôt :) |
Herendia | re:Candidature Le 24/11/07 à 20h13 Coucou Mandz :p (Mouahahaha) Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature. Message édité le 24/11/07 à 20:14 par Herendia |
Belazariel | re:Candidature Le 24/11/07 à 20h37 Essai sans regarder au dessus : *Mandzarhanai* Vérification : j'y suis presque ^^ Coucou à toi ! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Candidature Le 25/11/07 à 10h36 On va essaier de se croiser IG Mandzharanai ... Actuellement je joue Chadrae, mais risque fortement de jouer Gamine cette après-midi :=) Contactes nous :D Message édité le 25/11/07 à 15:13 par Diamanta |
Mandzharanai | re:Candidature Le 25/11/07 à 11h31 D accord je n'y manquerais pas :) et merci pour tout ces coucou ^^ |
Mentor | re:Candidature Le 25/11/07 à 14h41 Bienvenue à toi et à bientôt sur les terres de Norrath :) |
Angyes | re:Candidature Le 25/11/07 à 18h54 Bienvenue à toi :)) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Candidature Le 25/11/07 à 20h53 Bienvenue parmis nous :) |
Mandzharanai | re:Candidature Le 25/11/07 à 20h59 Merci à tous pour votre accueil plus que chaleureux ,je suis bien heureux d'avoir était accepté parmi vous :o) |
Altha Nantes 430 messages | re:Candidature Le 26/11/07 à 09h12 Bienvenue :) |
Mandzharanai | re:Candidature Le 27/11/07 à 18h59 après quelques jours à tester l'invocateur ,hé bien je dois dire que je ne suis vraiment pas jeteur de sort ^^.Donc je reprend mon Paladin Nain du nom de Karagarn .Je n'efface pas Mand pour l'instant :) ,Alka à fait le nécessaire et je suis guildé donc pas de soucis de ce coté là .Au moins plsu de soucis de nom MDR |
Angyes | re:Candidature Le 27/11/07 à 20h27 C'est tout un art d'être jeteur de sort haha :)) Message édité le 27/11/07 à 20:29 par Angyes |
BladeRuner | re:Candidature Le 27/11/07 à 22h50 pfff un invoc de moins :( je suis mal aimé je suis le mal aimééééé :) Bladerunner |
Mandzharanai | re:Candidature Le 28/11/07 à 07h46 Mais non Blade tu es pas mal aimé :) , et effectivement anges c'est totu un art la magie ouaich :o) |
Karagarn | re:Candidature Le 06/12/07 à 14h46 Alors voilà , j'avais décidé de jouer à Eq2 mais la vie IRL viens de bouleverser mon emploi du temps.du coups hé bien je dois arrêter de jouer , je dois préciser que le peu de temps passé parmi vous vu génial .Vous êtes une communauté ultra Sympa et la guilde est vraiment Géniale .Bonne continuation donc et amusez vous bien . Amitiés Ludiques |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Candidature Le 06/12/07 à 17h17 Bon courage pour le chambardement irl et, qui sait, peut-être à bientôt ig ;-) Keed |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Candidature Le 07/12/07 à 20h53 Rofl c'est bien dommage on a pas encore eu l'occasion de jouer ensemble et tout et tout ... Bon ben si ça s'arrange pour toi irl, n'hésites pas à nous refaire un coucou :) Bon courrage à toi :=) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |