Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | Guide sur l'arme épique fury ( que je completerais au fur et à mesure) Le 16/02/08 à 18h37 Ceci n'est que la traduction du guide anglais signalé par Keed. Je me permet de le mettre ici en français pour ceux qui ont du mal avec cette langue barbare Première étape : Enqueter sur la mort Darklight Wood - Se diriger vers le cerf mutilé : 191.37, -43.61, 167.14 - Direction le Wanderlust Lair, parler à Torbus Finlow (191.37,-43.61,167.14). Il vous parlera du Shadow Oak - Dirigez vous ensuite vers le campement juste avant Neriak (-370.00, -48.00, 37.00). Parler au PNJ (une dame dont j'ai oublié le nom). - Direction le shadow oak ou nord ouest de la zone - Parlez à Aquilla (444,-24,-296). Il vous donnera l'acces aux étages supérieurs - Montez au dernier étage et parlez à Thelia N'Fyre. Elle vous donnera la quete suivante. Deuxièmpe étape : L'honneur des Chokidais - Kylong Plains - Dans Kylong plains, aller au sokokar qui mene à Jarsath. Rebroussez un peu chemin comme si vous alliez vers Chardok. Sur votre gauche vous verrez un petit camp de chokidai. Une fois le camp découvert mettre le casque et aller parler au Chokidai erudit. - Tuer 10 wurms et 10 broken toe - Ensuite il vous faut monter votre meute : clique droit sur les trois chokidai devant vous. - Aller tuer 3 braconniers Di'zok : remonter le chemin vers Chardok vous devriez les croiser. Le repop se fait toutes les 20 mins. Bug constaté : j'ai échoué lors de ma premiere tentative pour tuer les braconniers, la meute ne me suivait plus et malgré une deuxieme tentative fructueuse (avec ding sur les mobs) le chokidai instruit n'a pas voulu valider. - Tuer votre mentalité de groupe : le chokidai lvl 83 ++ vous attend à côté il fait bobo c'est moi qui vous le dit. - Ramassez la premiere pierre - Valider pres du chokidai instruit qui vous donnera un mask de cocatrix. Troisieme étape : La vanité des cocatrix - les Fens de Nasthar - Tout se déroule dans les fens et non pas à kunzar comme l'inidique le journal de quete - Direction les fens de nasthar : 357, -59, 1012 - Apres le ding mettre le masque et parler à la coquatrix "bec de pierre vif" - Tuer 15 cocatrix juvéniles plus connu sous le nom de Bec de pierre nathsar (coquatrix verte) - Tuer 6 coquatrix beta (bec de pierre autoritaire) elles aggro par groupe de deux. - Vaincre la coquatrix alpha (la matriarche). Se diriger à 417, -99, 867 en direction du nid et cliquer dessus : Bluequill lvl 80+ solotable sans probleme - Parler au bec de pierre vif (là j'ai buggé, pas moyen de parler à la coquatrix si nécessaire changer de zone, revenir danq les fens, se transformer en coquatrix et tenter à nouveau de lui parler) - Tuer l'instinct alpha lvl 83 ++ (si vous avez des amis c'est le moment de faire appel à eux) - Ramassez la pierre Quatrième étape : La ruse du trakarapteur - Kunzar Jungle - Aller dans la jungle de Kunzar, plus précisément au point : -605, -40, 276 et mettre le masque - Parler au trakarapteur enthousiaste. - Tuer l'iksar anxieux : -524.23, -41.94, 437.78 - Puis tuer 5 villageois iksar - Trouver et détruire 3 caisses de viande dans le village - Retourner parler au trakarapteur enthousiaste. - Détruire le traqueur intérieur lvl 83 ++ (on rappelle ses copains) - Ramassez la pierre Cinquièeme étape : La survie des rhinos - Jarsath Wastes - Se rendre à Jarsath au point : -854.84, -119.22, -567.43 - Mettre le masque - Parler au rhino sage au point -681.11, -128.59, -622.39 - Défendre la horde contre les prédateurs : 10 mobs à tuer (tigres des environs) et éliminer les rhinos malades - Rassembler les jeunes rhinos ( -624.75, -117.75, -540.76 ) et là c'est le drame ca bug pas moyen de cliquer droit sur les jeunes rhinos. Emmener les petits rhinos au point 697.00, -44.10, 786.15. - Parler au rhino sage - Tuer l'Instinct de survie lvl 83 ++ - Ramasser la pierre A partir d'ici c'est une traduction du guide anglais je n'ai pas pu encore mené la quète à bien suite au bug signalé plus haut Sixième étape : Trouver la Furie - Locations multiples - Retourner au darklight wood (445, -8, -267) et parler au druide - Aller au Fens et parler avec Oliepo (-1212, -90, 634). - Voler en direction de Eastern Pens of Riliss et parler à Ubdub Le Scribe (l'esclave grelok). Deux Rilission elite slavers lvl 80 vont pop. - Retourner parler à Oliepo - Le Scimetère est dans Sebilis : 125.62, 8.00, 212.17. La malette est à coté du quartier des officier. La pièce au dessus contient le cimetere comme arme cliquable. - Retourner au darlight wood et parler à Thelia (445, -8, -267) - Parler au gnome Gimble Tinkerton à Steamfont (-1094, 144, 1101) Septième étape : Restaurer la gloire - Locations multiples - Gimble Tinerton veut que trouviez plusieurs pièces pour lui : 15 parties de jade et de golem de fer (Golem de la ville de brume dans kunzar). taux de drop : 25%. - 25 jambes des Drachnides de Kylong Plains ou autre zones (il semblerait que toutes les drachnides soient valables) - 15 ailes de sokokars (sokokar de guerrre dans kunzar, les jeunes sokokars sont plus facile a tuer et drop aussi, les sokokars sauvages dans les fens -813, -120, 544) - 4 Racines d'hommes trappes (racines rares T8 sur les racines et les buissons) - 5 Matériaux fumants, semi rare du T8 - D'apres le guide anglais, l'achat (le trade en général) des matériaux et des racines ne ding pas. Cela ne marcherait qu'en harvestant. Astuces à essayer : les acheter ou les échanger 1 par 1. - Petite balade à sebilis pour les pièces suivantes ? - 3 pièces de "clay?" (à dropper sur les "clay golems" sur le chemin qui mene au labo entre autres) - 5 matériels de forgeron (dans la pièce avec le forgeron pres du labo, sur des pots en fer cliquables) - 5 matériels d'alchimie (dans le labo, entrer dans la pièce secrete, partie en direction de la zone de la librairie sous les escaliers, cliquer sur la chandelle sur la table pour ouvrir un mur secret caché derrière la bibliotheque et cliquer sur les bouteilles. la chandelle pres de la porte rouvrira la porte) - Retourner voir Gimble Tinkerton à Steamfont. - Promenade dans Chelsith et dropper 15 "goo" sur les excrétions de léviathan. taux de drop : 20-25%. - Retourner voir Gimble Tinkerton. - Puis visite à Thelia dans le Darklight Wood pour recevoir la colere de la nature. Huitième étape : Vengeance gagnante - lvl 85 épique - Locations multiples - Tuer Tairiza la maitresse de la sagesse dans la Tombe de Thuuga - Tuer Venril dans Venril Sathir's Lair - Tuer Druushk dans Veeshan's Peak - Tuer Orinox ? Message édité le 18/02/08 à 21:29 par Elris |
BladeRuner | re:Guide sur l'arme épique fury ( que je completerais au fur et à mesure) Le 16/02/08 à 22h36 Merci pour ce guide complet Eke :) tu es la meilleur :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Guide sur l'arme épique fury ( que je completerais au fur et à mesure) Le 16/02/08 à 23h09 t'emballe coco c'est pas fini :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |