Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 19 Messages |
Lidael | Miss et Mister Norrath Le 16/04/07 à 17h42 Vous êtes la naine la plus charmante de Norrath, l’ogre le plus drôle de Freeport, l’elfette la plus maligne de Kelethin ou le barbare le plus romantique de Grise-Pierre ? Participez à l’élection de Miss et Mister Norrath ! "Miss et Mister Norrath" est un événement concocté par Radiostorms** afin de réunir le couple le plus tendance de Norrath. Pour participer rendez-vous à l'une des sélections, des épreuves vous attendent et un jury exceptionnel - composé de Soffrina, Momochi, Grimwell, Cirth, Anniki, Asulf, Eoghan, Jaclac, Ukronia, Alvina et Lidael - vous départagera. Dates des sélections : Pour QEYNOS : forêt de Noblechêne, devant la cascade Dimanche 22 avril 20h Lundi 23 avril 20h Sélection pour FREEPORT : Freeport Est au marché noir Mercredi 25 avril 20h Jeudi 26 avril 20h Sélection pour KELETHIN : Druid rings Mardi 1 mai 20h Mercredi 2 mai 20h Pour les retardataires : Sinking Sands : sur les docks Vendredi 4 mai 20h FINALE ET REMISE DES PRIX : village de Chassevent SAMEDI 12 MAI 22h De nombreuses surprises à gagner dont le titre tant convoité de Miss ou Mister Norrath ! Pour plus d'infos demandez en jeu : Ukronia ou Lidael **Radiostorms est le regroupement de plusieurs guildes amies, "Miss et Mister Norrath" est organisé plus précisément par : Les larmes du Soleil, Nouvelle Aube et la Confrérie du Clair-Obscur. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Miss et Mister Norrath Le 16/04/07 à 19h30 J'ai pas compris si c'était par couple ou par personne .. le concours ;) |
Lidael | re:Miss et Mister Norrath Le 16/04/07 à 19h49 c'est par personne, il y aura un miss et un mister et à la fin on compose le couple de l'année ;:) |
Lidael | re:Miss et Mister Norrath Le 18/04/07 à 17h37 Petites précisions pour le déroulement de Miss et Mister Norrath. Afin de départager les candidats une série d'épreuves est organisée. >> Il vous faudra défiler dans 3 tenues différentes parmi vos favorites (vous serez pris en photo à ce moment là), usez de tout votre pouvoir de séduction ! >> Il vous faudra résoudre une énigme (elle vous sera dévoilée le soir même) et nous démontrer votre intelligence légendaire ! >> Vous devrez aussi écrire un poème, un haiku original, que vous pouvez préparer à l'avance. Le haiku est une forme de poésie courte, un tercet de 5, 7 et 5 pieds, en voici un exemple très célèbre écrit par Matsuo Bashô : Dans le vieil étang (5) Une grenouille saute (7) Un ploc dans l'eau (5) Votre Haïku doit être basé sur le principe du rôle play, j'entends par là qu'il doit être lié d'une manière ou une autre au monde de Norrath, ceci afin d'éviter un plagiat sur internet :) >> Enfin vous nous conterez l'histoire d'un objet auquel vous tenez... (là aussi vous pouvez préparer à l'avance) Faites preuve d'imagination ! A la suite de ces sélection, les finalistes seront présentés au vote du public sur le forum officiel Bon courage ! |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Miss et Mister Norrath Le 18/04/07 à 22h24 Ah ces RPistes ... c'est dommage je trouvais l'idée intéressante au départ, on comptais participer avec Diam pour s'amuser, mais là cela devient clairement trop poussé, contraignant et demande trop d'investissement (on a à peine le temps de jouer en ce moment, le travail avant tout, et quand on se log sur EQ2 c'est pas pour se remettre au travail). Dommage que vous ayez fait ce choix limitatif mais c'est vous qui organisez, c'est votre plaisir à vous, alors je vous souhaite un bon amusement tout en regrettant de ne pas en faire partie. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Miss et Mister Norrath Le 18/04/07 à 22h29 Comme dis Secret .. vlà une élection Miss Norrath auquel je ne participerai pas non plus cette année ... (dommage je voulais me rattraper de l'année dernière). En tout cas j'espère que le maximum de la population RP viendra concourrir (je parle pas de ceux qu'on connaît déjà ^^ sont tous sur radiostorms ;) ). Bonne chance à tous donc :))) |
Lidael | re:Miss et Mister Norrath Le 19/04/07 à 09h53 Arf :-( |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Miss et Mister Norrath Le 19/04/07 à 13h07 Dsl moi je suis chauve alors pour l'élection de mister Norrath c'est foutu :( |
Ukronia | re:Miss et Mister Norrath Le 19/04/07 à 15h13 Keed , toi tu ne dois pas être au courant de l'attrait des hommes chauves sur les femmes ^^ Enfin bon c'est un dicton humain faut dire ;) Ps : je ne trouves pas que c'est particulièrement rp, ni trop lourd, le plus dur c'est d'avoir 3 tenues et bon avec Croshushu comme tailleur vous êtes un peu avantagé pourtant ^^ |
Tyj | re:Miss et Mister Norrath Le 19/04/07 à 19h07 Bonsoir, Beau programme, passerais surement faire un tour aux selections et certainement à la finale, mais juste en spectateur :p |
Ukronia | re:Miss et Mister Norrath Le 20/04/07 à 17h12 Pour info, vous n'aurez pas à passer ces deux épreuves, un lancé de dé déterminera si vous passez l'épreuve du poème ou de l'histoire. Vous n'êtes pas non plus obligés de préparer les choses à l'avance ;) A vous de faire aider si vous sechez sur un point, l'improvisation c'est aussi bien qu'un truc super préparé :) |
Lidael | re:Miss et Mister Norrath Le 21/04/07 à 21h59 en fait de lancer de dé on va laisser le choix aux candidats :) |
Lidael | re:Miss et Mister Norrath Le 23/04/07 à 11h01 La première sélection de Miss et Mister Norrath s'est déroulée hier en la forêt de Noblechêne... Merci à tous les participants ! Anniki, Lidael et Alvina, membres du jury Jaclac et Ukronia membres du jury Vue générale des participants Prochaine sélection pour les Qeynosiens CE SOIR (lundi 23/04/07) devant la cascade de la forêt de Noblechêne à 20h ! Bon courage ! |
Ukronia | re:Miss et Mister Norrath Le 04/05/07 à 14h45 Derniere selection ce soir... :) Je ne crois pas avoir vu de coeur venir nous voir, c'est dommage ca prends 15 mn de venir faire ce petit concours :) |
Ukronia | re:Miss et Mister Norrath Le 12/05/07 à 11h10 C'est désormais à vous de jouer pour élire Miss et Mister Norrath. [size=18]Attention seuls les votes sur le forum officiel seront pris en compte.[/size] La finale est repoussée de quelques jours, je vous indique très bientôt où et quand. Comme vous pourrez voir vous reconnaitrez surement quelques noms :) Pour Miss Norrath, suivez ce lien http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=361475 Pour Mister Norrath, suivez ce lien http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=361480 |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Miss et Mister Norrath Le 22/05/07 à 11h08 Rhala la .. honte sur moi j'ai pas pris le temps de voter encore ... Mais moi je verrai bien une douce petite fae avec un troll .. si vous voyez de qui je parle ... VOTONS ! mdr Bises |
Ukronia | re:Miss et Mister Norrath Le 22/05/07 à 16h53 La finale a lieu ce soir à chassevent dans Antonica... Les votes sont clos, une petite epreuve donnera le classement final :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Miss et Mister Norrath Le 22/05/07 à 19h38 OOUUUUIIIINNNN J'AI PAS EU LE TEMPS DE VOTER !!!! Bon ben puisque c'est comme ça je vote pour Lilael pour la plus jolie des fée de Norrath Et pour Fixxxer le troll le plus troll de Norrath !! Et na ! |
Ukronia | re:Miss et Mister Norrath Le 22/05/07 à 23h18 Ils ont fini respectivement 4eme pour Lilael, et 3eme pour Fixxxer ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |