Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 9 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | En si on allait voir l'empreur Fyst .. bis Le 15/01/08 à 10h41 Bon comme certains ont besoin d'y retourner, je propose une nouvelle sortie pour ce mercredi (oui je sais c'est un peu court mais je viens à peine d'y repenser .. et Secret n'étant pas la mercredi soir .. enfin bon blablabla) Rdv devant la citadelle du poingtueur à 21h. - Diamanta - Ekefa, fury lvl 79 - Kryim SK 52 - Kreepton - Papreeka - Tulwin ??? Inscrivez vous =) Message édité le 15/01/08 à 19:55 par Diamanta |
Kryim | re:En si on allait voir l'empreur Fyst .. bis Le 15/01/08 à 11h12 Mouhahahahah je sera présent et cette fois ci je ne clique plus sur rien...)) Je vais voir ce soir si je peux avancer la quête des capuches jusqu'a l'empereur, pour faire coup double ) Kryim SK lv 52 of coup de boule à +5000HP |
Kreepton | re:En si on allait voir l'empreur Fyst .. bis Le 15/01/08 à 19h28 Kreepton et papreeka peuvent etre là notamment pour finir les capuches vertes. Comme c'est assez long euh ... est-il envisageable de commencer plus tot? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:En si on allait voir l'empreur Fyst .. bis Le 15/01/08 à 19h56 si c'est bien demain oui je peux etre la à 20h30 mais il faut voir avec tout le monde dans ce cas :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:En si on allait voir l'empreur Fyst .. bis Le 16/01/08 à 06h48 Je suis up pour ce soir :) Drilnar m'a chargé de te dire qu'il serait up aussi en fonction de l'heure à laquelle il rentre du boulot donc on lui garde la place et on avisera ce soir :) On va croiser les doigts pour lui :). Allez sur ce je files bosser sans conviction aucune vu le temps qu'il fait !! (Sale temps pour les facteurs hein comme vont me dire les chers clients adorés) |
Kryim | re:En si on allait voir l'empreur Fyst .. bis Le 16/01/08 à 09h47 J'essairai d'être là pour 20h30. Au moins pour grouper et rentrer avec vous dans la citadelle , quitte à être AFK pendant 30mn A ce soir. |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:En si on allait voir l'empreur Fyst .. bis Le 16/01/08 à 10h29 logiquement je devrais être rentré à temps pour être up * croise les doigts* et je suis à jour pour les capuches aussi ;) Message édité le 16/01/08 à 12:54 par Tulwin |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:En si on allait voir l'empreur Fyst .. bis Le 16/01/08 à 23h27 Bilan de cette nouvelle visite chez Fyst : lui et ses potes en ont encore pris plein les dents !! en particulier les fameux coups de pied retournés de notre moniale en chef Diam' ;) Encore une fois, une bien bonne soirée entre Coeurs à martyriser ces pov' orques donc ! Et si j'ai bien compté, 2 Boucliers et 3 capuches, ça n'est pas moins de 5 QH de validées avec cette belle sortie (en plus de toutes les petites quêtes variées à faire ou à finir dans la citadelle) : que voilà un bon rendement ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |