Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 11 Messages
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Estate of Unrest 1/2 (69+) - mardi 19/02 - 20h45
Le 14/02/08 à 12h21

Bonjour,

Dans le cadre de l'épique gardien, le petit père Keedam doit récupérer un shard sur le sieur Garanel qui n'est autre que le boss de cette terrifiante instance: The Estate of Unrest.

Comme on sera je pense un groupe assez haut niveau, ça peut se faire en une soirée mais je vais quand même réserver un slot pour mercredi 20/02 si on a besoin d'y retourner pour finir. L'instance étant persistante on a cette possibilité.

Groupe:
1- Keedam
2- Ekefa
3- Carromio
4- Vorhan
5- Bela
6- Diam
En guest star: Altha :)

Qqs consignes:
- on fera la sortie sous TS ce sera bcp plus simple pour tout expliquer. Prévoyez donc a minima de pouvoir écouter ce qu'on racontera :)
- pendant l'instance, il ne faut pas ramasser les '?' brillants. Ce sont des pièges. De la même façon, il y a des coffres piégés donc méfiance ;-)
- dans le manoir, pas d'AE. Ca agro les mobs de l'étage et ça devient vite l'horreur. Contrôlez également vos pièces d'armures pour vérifier si certaines ne proc pas un effet de zone (par exemple le désormais célèbre detaunt de zone d'Eke :p)

Je place la sortie à 20h45 car ya du boulot donc soyez à l'heure.
Le point de rdv est pour l'instant fixé devant l'instance, à Mont du Billot.

Voilà, inscrivez-vous sachant que le level mini se situe aux alentours de 69.

Keed++

Message édité le 19/02/08 à 11:35 par Keed
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
re:Estate of Unrest 1/2 (69+) - mardi 19/02 - 20h45
Le 14/02/08 à 13h59

Up avec Ekefa
Altha
Nantes
430 messages
mail
Le 14/02/08 à 14h08

Je suis un boulet, j'ai répondu au 2/2 sans voir le 1/2, je recopie mon post :

up s'il vous manque 1 DPS.
L'ayant déjà fait je laisse la place sans soucis pour quelqu'un qui ne connait pas ou cherche un objet là bas. Mais s'il vous manque un DPS j'arrive :)
Psodie
mail
Le 14/02/08 à 14h15

L'épique assasssin demande aussi de tuer un "traitre" qui c'est réfugié dans Unrest (le fourbe)

je doute un peu d'avoir le temps d'arriver à ce point d'ici mardi prochain : il faut d'ici là que
- je récupère encore 5 bout de di'znok (grrr, mais boudiou, ça drop pas a chardok !!)
- que je descende au fond de Sebilis pour faire une dizaine de doses de poisons
- que je monte ma faction reet
- et j'en oublie certainement...

bref, tout ça pour (me faire plaindre, j'aime bien ça) dire qu'il y a tres peu de chance pour que je soit a jour d'ici mardi...

ps: "le désormais célèbre detaunt de zone d'Eke :p " : je suis fan :D
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 14/02/08 à 18h02

@Pso: si t'es pas à jour est-ce que tu peux venir avec Vorhan ? Et puis si tu es à jour tu prendras Pso :)
Kétenpenses ?
Psodie
mail
Le 15/02/08 à 09h18

je serais là

avec Vorhan je pense...

Belazariel
mail
Le 19/02/08 à 01h23

Bela dispo :)
Altha
Nantes
430 messages
mail
Le 19/02/08 à 09h48

J'ai beaucoup de boulot en ce moment, moment où bien sur la plupart de mes collègues sont en vaccances, et loi de murphy oblige nous avons plein de soucis sur site.

Bref je ne suis pas du tout sur d'être présent à l'heure, et s'il le faut je vais même devoir rester encore une fois sur le site ce soir.
Et bien sur je le saurai à la dernière minute, bref vous avez compris, impossible de pouvoir compter sur moi en ce moment, désolé ... :(
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 19/02/08 à 11h06

Carromio et moi on est ok pour aider, seulement faudrait pas que ca finisse trop tard .. comme hier soir on a fini à 00h15, et que Carromio a un avion à prendre à 5h00 .. tout ça tout ça ...
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 19/02/08 à 11h39

Nous voici donc tous les 6, prêts à affronter le père Garanel et ses potes les vilains pabos.
Dans la liste tout le monde connait l'emplacement d'Unrest je pense donc rdv à 20h45 pétantes devant l'instance.
De mon côté je révise un peu histoire qu'on perde pas de temps sur les énigmes :)

A ce soir !
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 20/02/08 à 00h23

Et bien voilà, Unrest bouclé ce soir en 2h ... et 15mn car on s'est fait un petit plaisir en tuant le gros épic 80 x2 qui tourne autour de la maison.
Il a lâché un joli plastron du set maille légendaire T7.

Dommage, pour un épic 80x2 on aurait pu avoir un master T7 :o)

Merci à tous pour votre participation.
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007