Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 23 Messages
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Installation laborieuse
Le 13/11/08 à 17h58

alors je lance le jeu en tant qu'admin à chaque fois (faut vraiment que je trouve comme le lancer tout seul parce que ca comment à me les brouter menu menu), mais au bout d'un moment j'ai ce message d'erreur : Please run the EQ2Settings utility in the same directoey the game is installed in...

or c'est bel et bien installé dans le meme répertoir... c'est pas que ca commence à me gaver mais ca commence quand meme à me gaver et pas qu'un peu ...
Hathahrk
mail
re:Installation laborieuse
Le 13/11/08 à 18h47

tu l'as installée a partir d'un cd ?
tu peux aussi essayé a partir de la version d'essai

telecharge la et lance le patcher ca va telecharger tout ce dont tu as besoin , c'est ce que je fait pour installer génèralement
Kryimre:Installation laborieuse
Le 13/11/08 à 20h40

Déplace l'installation si elle est dans un répertoire système, Program files par exemple, dans un répertoire utilisateurs style mes documents pour voir si ça va mieux )
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 13/11/08 à 21h00

bah j'ai tenté de dl la version d'essai mais j'ai pas pu... bon je vais retenter alors
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 13/11/08 à 22h14

bah voila erreur sur la page de dl .... bon ca me gave tout ca je vais aller me coucher bisous à bientot les coeurs
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 13/11/08 à 23h16

Je comprends pas ce qui t'arrive la choupinette :/

Tu as donc réinstallé le système (tu as formaté le disque et tout ? tu aurais pas une cochonerie qui traine dans le système dans le cas contraire ?)

Secret a installé lui-même vista et son système, il a meme divisé son disque dur en trois et tous les jeux sont sur l'un des disque (dans une partie ou il n'y a pas le système de windows, j'ai fait la meme chose mais bon j'ai xp ;) ) et ca marche très bien.

Moi je vois bien une petite re désintallation d'eq2, un petit antivirus, une petite défrag, et une réinstallation dans un repertoire à par que /program files (au fait tu l'installes avec quel CD ? celui de ROK ?)
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 14/11/08 à 06h46

bon alors finalement j'ai réussi à choper la version d'essai... en anglais :(... apres un premier bug j'ai recommencé l'install ca al'a ir de marcher. ma version cd c'est eof
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 16/11/08 à 14h27

Alors t'en es ou la choupinette qui galère ? Tu penses attendre ta boite avec TOS pour retenter ?
Elrisre:Installation laborieuse
Le 16/11/08 à 14h56

Pour le moment je suis chez mes parents... j'ai encore pas mal de dl à faire ... donc oui je vais attendre la boite ca sera plus simple :(
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 18/11/08 à 06h48

Je suis dégouttée j'ai pré commandé le jeu le 14/10 et je viens d'aller sur le site... la boite pas disponible avant le 2 à 9 jours
Kryim
mail
Le 18/11/08 à 11h09

C'est souvent comme ça avec les site online pour les boites.
La seule façon d'être UP dès le départ c'est la clé de licence en ligne
ou aller dans un magasin directement.
Je supose qu'ils ont mis en vente ce matin chez Virgin ou Cultura etc
J'ai commandé la boite pour l'ours.....
C'est à se demander si ils ne l'ont pas fait exprès pour éviter l'encombrement du serveur ce soir....
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 18/11/08 à 14h11

Non c'est encore SOE qui ne fait pas une bonne distribution :

- pas de jeu à la fnac avant jeudi ou vendredi (et encore la fnac la plus proche de chez moi ne recevera que 4 boites)
- Virgin, ils devraient etre entrain de déballer
- les autres revendeurs n'étaient pas au courant d'une nouvelle extension et ne receveront pas de boite

Par contre des boites Wow (l'extention a pas une semaine), Warhammer et AOC j'en vois partout !! EQ2 : jamais !

Et vous faites pas d'illusion y aura pas de serveur ce soir ;) (que je suis mauvaise langue !)
Kryim
mail
Le 18/11/08 à 14h58

Il y aura toujours des choses que je ne comprendrai jamais dans ma vie.......dontt le service commerciel des everquest ( aujourd'hui SONY )
inexistant, et cela depuis 1998. Aujourd'hui c'est Troch ( un truc dans ce genre ) qui doit diffuser les boites...
Mais comme tu le dis Diam , Blizzard et leur circuit commercial-publicitaire sont là et bien là, et ils ont encore explosé les ventes.....
Un stagiaire arrivé la semaine dernière et jouant à WoW depuis plusieurs année, ne connaissait même pas l'existance de EQ2....
C'est pathétique mais il faut bien se résoudre au fait que rien ne changera de ce coté là....
Et je soupsonne , que le bonus boite soit largement supérieur au bonus clé-online pour permettre à troch de vendre quelques boites car sinon jamais je ( on ) se serait fait chi....à commander la version boite.
Je ne me suis donc pas fait avoir puisque j'étais concient du risque que je prenais mais cela ne m'empèche pas d'alluciner ( à chaque fois ) par ce manque de professionalisme.
Pour l'heure de démarrage des serveurs ce soir, et bien je croise les doigts pour que ceux qui ont acheté la version clé-online puisse jouer...
Et si le serveur est UP à 21h00, et bien nous verrons si d'autres coeurs sans licence TSO veullent bien faire une "ancienne" instance ))
Comment ça "je rêve" ??
Mouhahahahaha
Kryim SK LV 80 of sniff pas de boite.........
Belazariel
mail
Le 18/11/08 à 16h32

Oula.... Avec ma patience hmm... d'assassin, ni une ni deux j'aurais annulé la commande sur le magasin en ligne et acheté l'édition digitale ; c'est ce que j'ai fait quand RoK est sorti.

Sinon, vous allez faire quoi aujourd'hui ? J'ai envie de profiter du créneau pour jouer à LoN contre des vrais joueurs, s'il y a des volontaires dites moi ^^ En attendant je vais commencer le guide de l'arme épique assassin...
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 18/11/08 à 16h54

perso j'ai passé ma journée dans les magasins :p
Toujours pas de boite, faut que je rappelle demain matin ggrr

Sinon je suis un peu sur LON aussi avec le pseudo Chadrae

Message édité le 18/11/08 à 16:54 par Diamanta
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 18/11/08 à 18h28

bon au final après revérification sur le site la boite est partie ce matin, donc je devrais l'avoir jeudi, sinon j'ai fait le tour de bon nombres de magasins aujourd'hui avec des potes (ils cherchaient l'add on de lotro) et je n'ai vu aucune boite d'eq2 ... sinon mon patchage n'est toujours pas terminé donc dans un sens c'est pas plus mal ... reste a savoir si jeudi quand j'aurais le jeu il ne sera pas plus interressant de tout desinstaller et de tout reinstaller
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 18/11/08 à 19h12

Moi j'espère avoir les boites demain mais c'est pas gagné :(
inconnure:Installation laborieuse
Le 18/11/08 à 19h59

bonjour a tous !
miss ekefa j'ai eu le même problème avec everquest et j'ai installer le launcher en bêta d'eq2 et j'ai réussi a me connecter sans soucis pour virer l'admin il te suffit de désactiver le contrôleur de compte pour cela tu vas dans sécurité et autre paramètre de sécurité il est tout en bas voila j'espère t'avoir aider et dit moi si sa fonctionne

amicalement DD
Diamanta
Administrateur
1204 messages

Le 19/11/08 à 12h46

Oyez oyez, braves parisiens, le Virgin des Champs Elysées a reçu les boites ce midi meme (je les ai prises qu'elles avaient meme pas leurs boites de sécurité :p )
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 19/11/08 à 18h47

pour info boite dispo depuis ce matin au Virgin La Défense (yavait même une boite de la version limitée avec une figurine bien bien moche en rab ;)
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 20/11/08 à 17h18

bon j'ai recu ma boiboite (premier colis que j'ai trié parmis 9 conteneurs autant dire que j'ai du bol) j'ai pas pu résisté à l'envie d'ouvrir la boite avant meme que le colis soit recensé en arrivée au centre de distri. Mais j'ai résisté à l'envie irrépréssible de quitter le bureau pour rentrer dare dare à la maison pour lancer l'installation et ainsi rentrer de tournée et pouvoir commencer à jouer de suite. Moyennant quoi l'installation se passe bien, plus que 4 heures de dl :). J'espère vous rejoindre ce soir et commencer à queter un peu :)
Belazariel
mail
Le 20/11/08 à 17h36

On a eu en moyenne 30 minutes de mises à jour le soir du lancement, tu vas peut être arriver plus vite que tu ne penses :)
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 20/11/08 à 17h44

je doute :) le dl a commencé à 15h30 lol
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007