Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 7 Messages |
Nishizono | Le Wi-Fi, c'est l'horreur Le 24/10/07 à 21h02 Bon, comme vous avez du le voir, je suis beaucoup moins present en ce moment. Ca s'explique du fait que le PC qui a internet, sur lequel je me connecte via Wi-Fi vient d'être changé. Le souci, c'est que depuis ce changement, mon réseau Wi-Fi n'est plus stable du tout, et je perds ainsi ma connection toutes les 2 minutes. Donc d'ici à ce que j'ai trouvé une solution, je devrai me contenter du forum :( |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Le Wi-Fi, c'est l'horreur Le 24/10/07 à 22h56 pov nishi ;( j'ai une solution à te proposer : tu prends 2 pots de yaourts vides, tu les relies avec un long bout de fil à pêche, tu en colles un sur le côté de ton pc et l'autre sur ta box (en veillant à ce que le fil soit bien tendu) : comme ça ils pourront se parler + facilement ! comment ça c'est pas assez high tech ?? oui mais au moins ça c'est stable (tant qu'on coupe pas le fil ;) Message édité le 24/10/07 à 22:56 par Tulwin |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Le Wi-Fi, c'est l'horreur Le 25/10/07 à 04h37 Bon courage Nishi. J'ai eu moi-même quelques soucis de stabilité wifi et c'est vraiment l'horreur ... J'espère pour toi que t'utilises pas une carte Netgear PCI, la W311v3 ou un truc du genre. Je l'avais prise en me disant que ce serait plus stable avec du PCI qu'avec un récepteur USB : grave erreur, cette carte est une daube :/ Bon courage et bonne chance ! |
Belzeb | re:Le Wi-Fi, c'est l'horreur Le 25/10/07 à 08h26 J'ai eu le même souci avec une livebox + le dongle fourni et/ou la carte wifi intégrée de ma carte mère. Connexion ok pour surfer mais dès que j'avais besoin d'une connexion soutenue (MMORP) j'avais entre 1 et 2 min d'espérance de vie ! J'ai réglé le pb en achetant une "vraie" carte wifi ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00027933.html ). Une vrai cochonnerie à paramétrer pour ce qui me concerne mais une fois en place plus aucun pb. Maintenant je suis depuis repassé sur du filaire, c'est quand même vachement plus fiable ! |
Nishizono | re:Le Wi-Fi, c'est l'horreur Le 25/10/07 à 12h37 Le modem en lui-même est filaire, le wi-fi, c est juste entre les PC. ce qui est dingue, c'est que sur notre réseau domestique de 3 PC, il n'y a que le mien qui a des soucis -_-' Enfin, je trouverai bien. |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Le Wi-Fi, c'est l'horreur Le 25/10/07 à 17h28 Sinon tente de passer en fuill wifi mais bon faut acheter le routeur et d'autres dongles WiFi pour les PC qui étaient branchés en filaire ... |
Nishizono | re:Le Wi-Fi, c'est l'horreur Le 25/10/07 à 19h02 Hop, réinstalle complète, je teste ce soir sur EQ2 |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |