Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 12 Messages |
Flyleaf | La fée du logis *recruté* Le 30/07/08 à 21h45 Bonsoir à tous ! Suite à un petit entretien avec Diamanta ig, voici un petit bafouillage de présentation :p Alors tout d'abord j'ai lu les règles générales ainsi que la charte et j'approuve totalement :) Irl : Je m'appelle thomas j'ai 26 ans et sans emploi le temps de rentrer en France. Je joue à Eq2 depuis 3 semaines environ. Ig : Flyleaf Mortebranche, un fae dragueur/farceur Fier-à-bras, tout de feuillage vêtu (enfin pas en public quand même) lvl 23 et 21 bijoutier. Après avoir joué à tout plein de mmorpg (anarchy online, ryzom, wow, lineage 2, dofus, guild war, silkroad et j'en oublie surement :p ), et ayant joué à certains plus ou moins assidument, je me suis retrouvé pour finir sur Age of Conan, avec une guilde qui regroupe beaucoup d'anciennes connaissances de divers jeux (coincidence quand tu nous tiens), qui ma foi à l'air tres prometteur, maiiiis qui manque cruellement de contenu pour l'instant, mes collocataires m'ont convaincu (enfin en les regardant jouer :p) de me mettre pour de bon sur eq2 (apres une tout vieille période de test datant d'avant l'addon des fae), et je dois avouer que je ne regrette pas ! Mon compte Aoc se fermera dans deux jours et je ne compte pas le réactiver pour l'instant. Je cherche donc une guilde pour pouvoir profiter en communauté du contenu offert par le jeu, tout ça dans la bonne humeur, l'entraide, le respect de chacun et un brin de Rp. (D'où "l'approuvage" de la charte avec enthousiasme :p) Je ne suis pas un grosbill (ya longtemps que j'avais pas vu ce mot :p), je cherche le plaisir de jouer avant tout, et avant tout avec des personnes avec qui je partage le même "délire" (entre autre qui supportent mes super blagues que même bristlebane oserait pas les faire). Je vais arrêter la avant que le bafouillage se transforme en encyclopédie et je vais attendre vos éventuelles questions :p Dans l'attente de vos réponses je vous souhaite une bonne soirée :) Flyleaf dit le Tombeur Passqu'un jour eh bah... suis tombé Message édité le 21/08/08 à 11:31 par Diamanta |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:La fée du logis Le 30/07/08 à 22h18 Bienvenue parmis nous Flyleaf ;) |
Flyleaf | re:La fée du logis Le 30/07/08 à 23h31 merci beaucoup :) |
Hathahrk | re:La fée du logis Le 31/07/08 à 01h36 bienvenue la mouche ^^ |
Wolfrei | re:La fée du logis Le 31/07/08 à 10h57 ^-;..;-^ Bouwhahahahaha ^-;..;-^ Ma machine infernale pour réaliser des clones de ma geniallissime personne a fonctionné !! nous sommes désormais deux à produire les mêmes blagues vaseuses !! Bientot nous seront assez nombreux pour poluer le canal guilde de nos rocanbolseques jeux de mots (laid) pour des gens (bêtes) et infliger ainsi à Elris une migraine pertetuelle !! Bouwhahaha ... bienvenue ô à toi clone tant éspéré ! Wolf' : *la génétique produit parfois des merveilles... :p* |
BladeRuner | re:La fée du logis Le 31/07/08 à 11h38 Heuresement qu'il y a des hommes (oui oui je suis bien un homme) comme moi pour relever le niveau : :p |
Flyleaf | re:La fée du logis Le 31/07/08 à 11h52 Merci encore ! Pour ce qui est du clone je sais pas si je dois prendre ca pour un compliment :p |
BladeRuner | re:La fée du logis Le 31/07/08 à 12h18 non non ce n'est pas un cpompliment :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:La fée du logis Le 31/07/08 à 13h36 Wolf je note donc que ton souhait le plus cher soit une migraine perpetuelle à mon encontre bien je le note je ne t'en félicite pas et en suis sincèrement peinée... Bienvenue à toi quand meme Flyleaf :) |
Neleis | re:La fée du logis Le 31/07/08 à 13h44 En meme temps ca se serait si wulf disait les choses sérieusement... la dernière fois que cela est arrivé c'était... ah, on me souffle à l'oreille que je n'ai encore jamais connu ca :p Bienvenu (pauvre) clone de wulf ;) |
Wolfrei | re:La fée du logis Le 31/07/08 à 14h08 Ah mais je sais être très très serieux quand je veux ! La preuve -> ce weekend tu vas en baver, en baver comme jamais et tu me supliera d'arreter de parler ! Quant à Eke, te faire passer pour une pov' victime innocente ne te sied pas, mais alors vraiment pas ! Je connais le remède mais tu veux pas que je te le délivre, on peut pas tout avoir :p ^-;..;-^ Wulf-souris ! |
Flyleaf | re:La fée du logis Le 01/08/08 à 04h05 t'inquiete pas elris je suis tout gentil contrairement au souriceau des champs :p |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |