Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Miisty | attention invasion d'insectes Le 13/10/07 à 18h09 de loin vous avez pu penser : ce sont des mouches? des moustiques? des libellules peut etre? regardez de plus pres... BOUH! et non c'est juste Miisty et sa soeur Miilka qui arrivent! De veritables fées du faydark! Elles ont suivi leurs compagnons du sanctuaire et espèrent pouvoir les rejoindre chez vous les coeurs!! je fais les presentations: - Miisty fae invocatrice fraichement lvl 62 - Miilka fae petite sorcière lvl 24 (me semble :p) aaah j'oubliais leur grande copine: - Fleuriana elfe des bois Fury lvl 45 |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:attention invasion d'insectes Le 13/10/07 à 18h28 * cherche où elle a bien pu ranger sa tapette à mouche* bienvenue à vous aussi chez les Coeurs * tente de cacher la tapette derrière son dos * et à très bientôt IG pour faire pleins de choses ensemble ;) * songe qu'elle pourrait commencer elle aussi un "livre des fées séchées" * |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:attention invasion d'insectes Le 13/10/07 à 18h52 Bienvenue Miisty : )me semble que je suis partie à l'aventure avec un de tes alts : ) Fleuriana.... y a longtemps tres longtemps |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |