Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
lisiane | cherche un meuble Le 31/01/07 à 19h08 salut deja bravo pour votre site qui est vraiment super je voulais acheter un candélabre d'enchanteur mais je ne trouve pas le marchand,a queynos nord le marchand de meuble representé par une chaise sur la carte ne vend rien d'apres moi.merci de votre aide bon jeu a vous tous lisiane |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:cherche un meuble Le 31/01/07 à 19h30 Bonjour et bienvenue sur notre forum :) Et bien je pense que tu peux peut etre essayer auprès du vendeur de Babiolle au pied de l'escalier de l'auberge. |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:cherche un meuble Le 31/01/07 à 19h52 Ouip le pnj au pied de l'escalier de l'auberge devrait te permettre de trouver ton candélabre, c'est là bas que je me fournissais. Et merci d'apprécier nos petites pages :) |
lisiane | re:cherche un meuble Le 31/01/07 à 22h32 j'ai trouvé c'est effectivement ce pnj qui vend merci beaucoup pour vos reponses bon jeu a vous et longue vie a votre site ++ lisiane |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |