Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Deos | demande de recrutement *recrutés* Le 21/09/08 à 23h26 Kikoo all :) Ayant discuter avec Ekefa, je me permet moi et ma femme IrL de poster notre candidature pour rejoindre Les Coeurs de Norrath. Bon en premier moi-même : Main Game : Deos - Paladin 80 - Fabricant d'arme 56 IrL : Gérard - 36 ans - Marseillais ( et vi) :) Alts : - Vilmas Necromancienne 80 - Arkanor Envouteur 59 - Taliron Surveillant 38 ( en train d'xp a fond) :) - Milandau Fier a Bras 28 Le reste est sommaire et monte tres lentement ^^ Aussi non mes connaissances en MMO : - Début Sur Mankind en 1998 - un passage sur T4C - Beta testeur de DAOC et jouant dessu pendant plus de 8 ans avec 25 50 monté Stuff RvR. - Début Sur EQ2 en 2005 avec des petites pauses. - Jouant sur Metin 2, Rappelz, Lineage2, beta testeur Warhammer et AoC ( mais bon j'accroche pas :) ) Mes recherches : Devenant un joueur Casual, vu ma vie Irl assez remplies (travail, potes, sorties etc) :) je recherche une guilde sympa ou je pourrais être utiles tout en jouant a ma vitesse mes avatars :) Mon but est de m'amuser, je suis assez convivial et aime les plaisanteries, ainsi que ma femme :) Voila pour moi je me permet, avec l'autorisation de ma femme de poster pour elle. Donc IG : - Skallia - Envouteur 80 - Fleny - Moine 37 IrL : Christel 38 ans Sont parcour IG est moin long que le miens : Elle est venue me rejoindre sur DAOC pendant 2 ans ou elle a creer 5 avatars 50 montés XP Joues avec moi sur EQ2 depuis 7 mois. Nous étions il y a peu dans la Guild des Héritiers d'Illendar, Guild tres bien avec une super entente en chat et vocal mais accès a trop de sorties et trop de raids avec des Hardcore Gamers. Mon temps de jeu et ma façon de jouer ne me permettais ni moi, ni ma femme de pouvoir suivre. A cause de cela, mes connaissances des zones T8 sont sommaires. voila si besoins de renseignements complémentaire, n'hésitez pas :) Je vous souhaites a tous et toutes une bonne nuit en espérant que nous puissions rejoindre vos rangs :) Bye all :) Message édité le 21/09/08 à 23:48 par Elris |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:demande de recrutement Le 21/09/08 à 23h27 Bienvenue chez nous vous deux :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:demande de recrutement *recrutés* Le 21/09/08 à 23h56 Bienvenue parmis nous ;) Au plaisir de se croiser IG Message édité le 21/09/08 à 23:56 par Diamanta |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:demande de recrutement *recrutés* Le 22/09/08 à 10h26 On guildera vos alts au fur et à mesure :) |
Belazariel | re:demande de recrutement *recrutés* Le 22/09/08 à 10h45 Bienvenue à vous deux :D |
Hathahrk | re:demande de recrutement *recrutés* Le 22/09/08 à 14h08 bienvenue :) |
steel | re:demande de recrutement *recrutés* Le 22/09/08 à 15h13 Salut et bienvenue à vous deux. Wééé un pote Marseillais :) |
Flyleaf 103 messages | re:demande de recrutement *recrutés* Le 22/09/08 à 19h00 saaaluuut comment va ? bieng ou bieng ? :p on s'est deja vu (ou entendu) hier mais bienvenue encore :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |