Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 5 Messages
SPIGAOURecrutement * recruté *
Le 25/04/08 à 21h34

Bonjour , je suis un elfe des bois , fury 60 et sage 50 . Je fais actuellement partie d'une guilde que j'apprécie mais dont les membres se font de plus en plus rare hélas.
C'est pour cela , que je désire rejoindre les "coeurs de norrath" dont j'apprécie la philosophie et dont j'accepte bien évidemment la charte.
Pour situer un peu ma facon de jouer , j'avoue que je peux pas passer des heures à amenager ma maison a Qeynos , que je bloque l'xp d'aventure privilégiant les quetes , l'exploration et les collections . Malheureusement j'ai déja fait profiter ma guilde actuelle de plus de 100000 sp en effectuant 19 QH , ce qui manquera aux coeurs si vous acceptez ma présence parmi vous.
En ce qui concerne mon temps de jeu , je joue 1h ou 2 le soir , 5 à 8 heures le week end et parfois quelques heures une journée par semaine (rtt oblige)

Message édité le 27/04/08 à 06:20 par Keed
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
re:Recrutement
Le 25/04/08 à 23h23

Bienvenue sur notre forum Spigaou :)

Nous avons discuté un peu ensemble deja ce soir. Un autre de mes confrères te contactera des que possible. * Donnes un coup de coude à Drilnar*

* ouille ! m'enfin !*

Message édité le 26/04/08 à 01:00 par Tulwin
Belazariel
mail
re:Recrutement
Le 26/04/08 à 19h48

Bienvenue chez les Coeurs Spigaou :D
SPIGAOUre:Recrutement
Le 26/04/08 à 21h37

Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour votre accueil et j'espère que nous vivrons de trés belles choses ensemble :)
Kryimre:Recrutement
Le 26/04/08 à 22h21

Bonsoir et bienvenu spi )
Je me demande combien de chtits coeur savent ce que ton nom veut dire ))))
Tu dois pas être du nord toi )))))
Mouhahahahaahah
A bientot )
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007