Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
SPIGAOU | Recrutement * recruté * Le 25/04/08 à 21h34 Bonjour , je suis un elfe des bois , fury 60 et sage 50 . Je fais actuellement partie d'une guilde que j'apprécie mais dont les membres se font de plus en plus rare hélas. C'est pour cela , que je désire rejoindre les "coeurs de norrath" dont j'apprécie la philosophie et dont j'accepte bien évidemment la charte. Pour situer un peu ma facon de jouer , j'avoue que je peux pas passer des heures à amenager ma maison a Qeynos , que je bloque l'xp d'aventure privilégiant les quetes , l'exploration et les collections . Malheureusement j'ai déja fait profiter ma guilde actuelle de plus de 100000 sp en effectuant 19 QH , ce qui manquera aux coeurs si vous acceptez ma présence parmi vous. En ce qui concerne mon temps de jeu , je joue 1h ou 2 le soir , 5 à 8 heures le week end et parfois quelques heures une journée par semaine (rtt oblige) Message édité le 27/04/08 à 06:20 par Keed |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Recrutement Le 25/04/08 à 23h23 Bienvenue sur notre forum Spigaou :) Nous avons discuté un peu ensemble deja ce soir. Un autre de mes confrères te contactera des que possible. * Donnes un coup de coude à Drilnar* * ouille ! m'enfin !* Message édité le 26/04/08 à 01:00 par Tulwin |
Belazariel | re:Recrutement Le 26/04/08 à 19h48 Bienvenue chez les Coeurs Spigaou :D |
SPIGAOU | re:Recrutement Le 26/04/08 à 21h37 Je tiens tout particulièrement à vous remercier pour votre accueil et j'espère que nous vivrons de trés belles choses ensemble :) |
Kryim | re:Recrutement Le 26/04/08 à 22h21 Bonsoir et bienvenu spi ) Je me demande combien de chtits coeur savent ce que ton nom veut dire )))) Tu dois pas être du nord toi ))))) Mouhahahahaahah A bientot ) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |