Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 23 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Scion of Ice Le 19/11/08 à 14h43 Bon alors on a nos boiboite avec Secret, et nous proposons donc un petit test donjons ... ce soir ! A partir de 20h30, histoire qu'on trouve le chemin ;) - Gamin - Gamine - Hatha - Belazariel - Deos - Skallia (sans sa bague !) Une petite sortie pour lvl 80, on va voir les donjons, on va en faire un facile hein ;) Message édité le 19/11/08 à 23:54 par Diamanta |
Belazariel | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Le 19/11/08 à 14h47 Belazariel --> UP !!! ^^ |
Deos | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Le 19/11/08 à 15h49 Et bien je suis up pour commencer a visiter les instances :) Je suis deja aller en visiter une solo , bon les mobs y sont pas gentils :) |
Kryim | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Le 19/11/08 à 15h53 Lol, en solo ça a du te faire drole )))) Premier mob lv 82***...paf...regen...exit ) |
Kryim | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Le 19/11/08 à 16h09 |
Vandread 25 messages | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Le 19/11/08 à 16h12 bonne chasse a vous en tout cas y en a qui on de la chance d'avoir pu trouver l'extension . j'ai fait 4 magasins sans resultat par contre ils avaient tous WOW . snifffffffffffffffffff |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Le 19/11/08 à 17h08 pour info, tous les magasins, fnac et micromania m'ont dit qu'ils recevaient les boites demain |
Petitbou Nantes 61 messages | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Le 19/11/08 à 19h25 Snifff y'avait rien dans la boite au lettre en revenant du Taf ce soir :'(( Mais bon je devrais l'avoir demain vu que c'est parti mardi soir. Découvrez pas tout tout de suite :p |
Vandread 25 messages | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Le 19/11/08 à 20h26 bon et bien j'irai faire les courses demain alors |
Belazariel | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Le 19/11/08 à 21h10 J'arrive dans quelques minutes, le jeu a absolument voulu faire une analyse complète des fichiers avant de se lancer -_- |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Le 19/11/08 à 23h53 Bon la mauvaise nouvelle c'est qu'on en a un peu baver ... La bonne nouvelle c'est que les instances sont persistante pour un jour et quelques heures, donc on y retourne dès demain ;) Note pour plus tard : faire les instances avec 2 soigneurs (je me sens seule et abandonnéeeeeee !) et cette instance ce fait en MT / MA sur un boss (mob lvl 81 à 84 +++) Message édité le 19/11/08 à 23:55 par Diamanta |
Hathahrk | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Le 20/11/08 à 00h00 au vu de la sortie de ce soir , il faudrait p-e reflechir au fait de faire des instance de niveau moindre , que ce soit un perso niveau 50 par exemple qui nous fasse zoner de maniere a acomplir les quetes pour amasser assez d'eclat pour essayer de se stuff un minimum , avec gamine on avait regarder ce matin et il faut compter 44 eclat juste pour un set d'armure complet ( sans compter les bijoux, charmes, armes et bouclier ) je suis d'accord que ca va tuer le fun mais quand on voit le temps qui'il nous a fallu pour que seulement certains d'entre nous obtiennent un eclat voila c'est a voir |
Belazariel | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Scion of Ice Le 20/11/08 à 02h03 Je suis d'accord avec toi Hath ; surtout que les deux coffres qu'on a eu n'étaient pas terribles :-) Ah et par rapport au petit guide que j'avais cité sur l'instance, il disait aussi ceci : "quand aux joueurs équipés de Mastercraft et de légendaires, ici ils vont se faire bouffer". :D Message édité le 20/11/08 à 02:04 par Belazariel |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Scion of Ice Le 20/11/08 à 06h44 si vous y allez avec des mid levels d'une part vous en baverez moins et ca pourra vous donner une idée des tactiques à appliquer aux level 80, et ca fera grandir un peu le mid level :) |
Petitbou Nantes 61 messages | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Scion of Ice Le 20/11/08 à 07h23 Si vous voulez je peux ressorti un lvl 56 de mes placards pour faire ca a moindre lvl... En plus comme c 'est une Illu, si on la fait monter un peu ca pourra toujours resservir pour la guilde... |
Kryim | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Scion of Ice Le 20/11/08 à 09h02 Bonjour )))) "La bonne nouvelle c'est que les instances sont persistantes pour un jour et quelques heures" Les mobs ne repopent donc pas ? j'avais pas lu ça sur les forums... Donc tant mieux alors si nous pouvons splitter les sorties en 2 , ce qui nous permettrait de ne pas devoir finir trop tard. Bonne continuation pour ce soir ))) question : est ce que se sont les 6 même absolument qui doivent rerentrer dans l'instance commencée la veille ? Parce que si 1 joueur(se) ne peut pas jouer les 2 soirées d'affilé, cela serait contraignant par contre (( Kryim SK lv 80 of purée d'ours à la noix qui m'a obligé d'acheter la version boite. |
steel | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Scion of Ice Le 20/11/08 à 09h52 Recoucou les gens. J'ai pris l extension pour tester tout ca. Je peux viendre avec mon zerk 63 (ou 64 je sais plus). Dites moi :) |
Belazariel | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Scion of Ice Le 20/11/08 à 09h55 Rebienvenue Steel ^^ Pour les instances persistantes, chacun des 6 membres qui y est entré y est enregistré ; on peut sans problème inviter d'autres joueurs, ils zoneront dans "notre" instance. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Scion of Ice Le 20/11/08 à 11h24 Je suis d'accord avec tout le monde, c'est juste que hier soir on était que 6 a avoir l'extension :p Et sinon ... mais ils sont passés où tous nos soigneurs !!! Je me retrouve toute seule à soigner (encore !) et c'est pour ca que c'est chaud chaud ! Même si Deos m'aide au soin c'est pas un second soigneur non plus .. (quoi qu'il doit avoir des super gros soin mais bon y a pas les buf, les régén et tout et tout d'un second soigneur) Moi je pense que quand tout le monde aura sa boiboite, on pourra faire une sortie de deux groupes à peu pres tous les deux soirs, en mélangeant les lvl pour commencer. Message édité le 20/11/08 à 11:25 par Diamanta |
Deos | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Scion of Ice Le 20/11/08 à 13h45 Et puis Gamins c une souris Gardien habillé en Zorro qui prend pas l'aggro :) :) <Aie vais encore me faire tapé IG> :) |
Hathahrk | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Scion of Ice Le 20/11/08 à 19h56 en plus gamin c'est pas une souris , c'est une luciole en vrai , même qu'elle tient le ratonga en laisse :p |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Première sortie donjon de la nouvelle extension ce soir ? Scion of Ice Le 20/11/08 à 21h01 la soigneuse furie que je suis s'attelle à installer l'extension ce sera trop tard pour ce soir mais pour demain si on commence pas trop tard je pense que je pourrais etre la |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |