Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | A bientot Galfurion :) Le 07/01/07 à 12h17 Notre ami Galfurion nous a quitté (mais non il est pas mort) pour de sombres de raisons (une histoire de bonne femme tout ça) afin de rejoindre à nouveau l'univers de wow (ça c'est un coup de poignard dans le dos !) .... Blague à part, je te souhaite tout plein de bonnes choses pour la suite (surtout avec l'arrivée du bébé :D ) et que tu vas dégouter ta femme de wow et que tu vas lui faire apprécier EQ2 pour revenir (quoi c'est pas ça qu'il fallait dire ?) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:A bientot Galfurion :) Le 07/01/07 à 13h35 Pas mieux ;) Bonne route à toi sur wow, ne te dégoute pas des MMO mais uniquement de wow ;) A bientôt sur EQ2 :p |
Galfurion | re:A bientot Galfurion :) Le 07/01/07 à 20h51 Oui en effet, j'ai réinstallé et réalimenté mon compte wow (tapez pas trop fort svp ;) Il y a eu beaucoup de changement depuis mon départ en juillet alors autant anticiper. Et puis cela me fait vraiment plaisir de rejouer côte à côte avec ma femme Blandine. J'ai tenté de convertir à everquest 2 mes anciens amis IRL de ma guilde wow lors d'un reseau LAN samedi soir, mais en vain. Ils n'accrochent pas malheureusement :( surtout niveau graphisme. Le style "eurodisney" a bcp plus d'adeptes apparement, c'est bien dommage au détriment de la richesse d'everquest 2. J'en ais profité pour créer un Galfurion sur wow, afin de me réserver mon nom pour mon futur elfe de sang. Heureusement mon pseudo était encore disponible sur mon serveur (Médivh). Je pourrai encore me connecter sur eq2 jusqu'au 23 janvier. Je vous adresserai alors mes adieux, qui ne dureront qu'un temps. J'ai encore des rares et des loots à transmuter à confier à la guilde. Je suis désolé de vous abandonner, mais je prévoyais déjà un retour sur wow depuis un bout de temps. J'en avais déjà informé nos dirigeants il y a quelques mois. Encore un gros merci à tous les Coeurs de Norrath pour cette expérience inoubliable. Un gros bravo à Diamanta et à Lord pour leur dévouement à la guilde. Je pense que les Coeurs vont accomplir encore maints exploits, surtout avec tous les nouveaux membres recrutés dernièrement. Merci à vous tous :)))) Galfurion (alias Darshanid ds wow), qui a retrouvé sa femme IG :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:A bientot Galfurion :) Le 08/01/07 à 13h05 Ne te désaisi pas de toutes tes affaires quand meme .. j'en ai croisé des joueurs qui se baladait tout nu et sans un sous suite à un retour sur EQ2... et qui ont mis du temps avant d'arriver à recontacter ses amis et sa guilde (enfin j'espère bien que ça n'arrivera pas chez nous .. ouf) |
Melais | re:A bientot Galfurion :) Le 08/01/07 à 14h33 Diamanta à raison, et au pire je t'aiderais lors de ton retour. Merci encore pour tes présents :) Et Bonne chance sur TBC |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:A bientot Galfurion :) Le 08/01/07 à 15h50 pff si c''est pas malheureux ça, partir sur wow pour retrouver sa femme ! fallait rester sur eq2 et changer de femme, m'enfin ! (comment ça non c'est pas possible ? ah si c'est elle qui a les clés de la Porsche c'est pas pareil ;) bonne chance à toi alors (et à bientot sur eq3 qui sait ?) |
Galfurion | re:A bientot Galfurion :) Le 08/01/07 à 17h42 Je vous quitte dans EQ2 mais pas au niveau du forum. Je continuerai a suivre vos périples et à vous donner des nouvelles (pas en ce qui concerne wow, bien entendu lol). Je peux toujours conseiller qq'un si cela touche à mes connaissances. Sinon je pense qu'il est facile de devenir riche sur EQ2, surtout lorsque le "transmuting broker effect" sera apaisé. Mon équipement je le garde, le reste ne me sert à rien alors autant que vous en profitiez ;) Merci encore à tous ! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |