Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 3 Messages
Valmon
mail
4 amis IRL en Quête d'une guilde aimable.
Le 28/02/07 à 18h51

Voilà, après avoir parler à Gamin IG, il m'a recommandé de venir postulé ici, pour moi et mes 3 autres compagnons de route.

Donc il y a moi:

Valmon, Assassin niveau 30, et 18 en AA.

Puis:

Ilastaranoe, Invocateur niveau 31-33 (je ne sais pas exactement depuis ce week end)

Stilgard, Berserker niveau 30-32

Krisseiyar, sorcier niveau 35

Donc voilà, nous avons commencé l'aventure Everquest II il y a environ 3 semaines, et nous accrochons plutôt bien ! Nous sommes donc à la recherche d'une guilde agréable, qui soit assez ouverte, sachant que deux de mes amis n'avait jamais fait de MMO avant celui ci, ils sont parfois un peu perdu, même si maintenant, ça va beaucoup mieux.

Pourquoi nous cherchons une guilde? Déjà parce que l'on culpabilise d'effectuer des QH sans être guildé pour en faire profiter une guilde...Parce que certainnes zone du serveur manque d'animation, et qu'un chan guilde, ce serait bien sympa. Que nous aimons participer aux évènements, et découvrir de nouvelles choses, on se ballade un peu partout, donc les sorties de guildes à bas niveau nous plairaient bien!

Pour enfin avoir une famille un peu plus grande dans ce jeu, bien que les gens soient quand même bien soudé sur le serveur je trouve (comparé à d'autre jeu).

On ne cherche vraiment pas une guilde qui RoX, au contraire, nous débutant, on cherche une guilde qui puisse nous apporter certainnes réponses, mais nous ne sommes pas là pour mendier quoi que ce soit, nous sommes totalement autonomes depuis nos débuts tous les 4, et ce n'est pas près de changé.

On joue 2-3 soir en semaine en groupe, et les aprem en duo/solo pour faire notre petit train train, on joue pas mal sur TS aussi je dois dire.

Que dire de plus? Pourquoi les Coeurs? Parce que votre site m'a tout de suite était indispensable pour ses nombreux guides, que les joueurs membres que j'ai croisé IG ont été plus qu'aimable avec moi, et que vos attentes des membres nous corresponde parfaitement !

Voilà, je ne sais pas ce qu'il faut que je rajoute, mais j'espère que vous adèrerer à notre demande, et à bientot IG !
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
re:4 amis IRL en Quête d'une guilde aimable.
Le 28/02/07 à 19h28

4 d'un coup, et bien c'est presque une team complète !
Par contre c'est étrange vous avez un tank mais pas de soigneur.

Nous faisons le point avec la chef et vous contacterons ingame pour les derniers détails :)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:4 amis IRL en Quête d'une guilde aimable.
Le 01/03/07 à 16h16

Tout d'abord bienvenue à Toi Valmon sur notre forum et merci pour tes encouragements pour notre Site.

Gamin m'a dit qu'il avait discuté plusieurs fois avec toi et comme lui je ne vois pas d'objection à vous accueillir tous les quatre dans notre famille :)

Esce que tes trois amis peuvent aussi mettre un petit message à la suite de celui-ci ? Cela permettrait de tous de mieux nous connaitre :)

PS : ce soir c'est crèmeillère chez moi (4 Bayle Crout à Qeynos sud) à 21h ... vous voudrez peut etre vous joindre à nous et à nos amis ?
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007