Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 4 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | De nouveaux Coeurs à Neriak ? Le 25/05/07 à 17h39 Salut mes Coeurs ;) Alors, quelques-uns parmi vous ont testé la nouvelle zone et la ville de Neriak ? S'il y en a qui ont profité du nouveau LU pour créer un Arasai (ou un autre perso, en utilisant le slot supplémentaire fourni à tout le monde ;), signalez-vous ici ! Cela permettra de s'organiser, de savoir qui est qui, de guilder ceux qui le souhaitent, de préparer des sorties bas-niveau si nécessaire, etc... ET si en passant vous repérez quelques nouveaux sympas (donc pas des alt d'autres guildes), pourquoi ne pas leur proposer au passage de nous rejoindre ? |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:De nouveaux Coeurs à Neriak ? Le 27/05/07 à 09h53 Hum il faudra que je regarde ça quand meme un de ces quatre ^^ |
Biscotte Placard-les-Pains 59 messages Krifffprolfff | re:De nouveaux Coeurs à Neriak ? Le 28/05/07 à 08h25 moi j'ai regardé vite fait, le début, j'ai commencé une destructrice. Mais bon en ce moment j'ai plus du tout de temps pour jouer :'( Mon premier constat : fait un peu à la va vite. Par exemple, y a pas d'ombres, pas de flore quasiment, les cadres de réponses pnj sont pas taillés correctement. Mais bon c'est qu'une zone de départ, on y reste pas éternellement, c'est donc pas hyper gênant :) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:De nouveaux Coeurs à Neriak ? Le 15/06/07 à 21h29 En ce qui me concerne j'ai créé une sorcière Arasai (lvl 11 à l'heure ou j'écris ces lignes. J'ai pas pu trop jugé la ville est sombre en elle même et en plus j'y suis entrée de nuit on distingue pas grand choses dans ces cas la. Pour le reste je vais attendre de faire progresser Jaekissa dans nériak avant d'émettre un second avis |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |