Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 4 Messages
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
De nouveaux Coeurs à Neriak ?
Le 25/05/07 à 17h39

Salut mes Coeurs ;)
Alors, quelques-uns parmi vous ont testé la nouvelle zone et la ville de Neriak ? S'il y en a qui ont profité du nouveau LU pour créer un Arasai (ou un autre perso, en utilisant le slot supplémentaire fourni à tout le monde ;), signalez-vous ici !
Cela permettra de s'organiser, de savoir qui est qui, de guilder ceux qui le souhaitent, de préparer des sorties bas-niveau si nécessaire, etc...
ET si en passant vous repérez quelques nouveaux sympas (donc pas des alt d'autres guildes), pourquoi ne pas leur proposer au passage de nous rejoindre ?
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
re:De nouveaux Coeurs à Neriak ?
Le 27/05/07 à 09h53

Hum il faudra que je regarde ça quand meme un de ces quatre ^^
Biscotte
Placard-les-Pains
59 messages
mail

Krifffprolfff
Le 28/05/07 à 08h25

moi j'ai regardé vite fait, le début, j'ai commencé une destructrice. Mais bon en ce moment j'ai plus du tout de temps pour jouer :'(
Mon premier constat : fait un peu à la va vite. Par exemple, y a pas d'ombres, pas de flore quasiment, les cadres de réponses pnj sont pas taillés correctement. Mais bon c'est qu'une zone de départ, on y reste pas éternellement, c'est donc pas hyper gênant :)
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 15/06/07 à 21h29

En ce qui me concerne j'ai créé une sorcière Arasai (lvl 11 à l'heure ou j'écris ces lignes. J'ai pas pu trop jugé la ville est sombre en elle même et en plus j'y suis entrée de nuit on distingue pas grand choses dans ces cas la. Pour le reste je vais attendre de faire progresser Jaekissa dans nériak avant d'émettre un second avis
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007