Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 11 Messages
Psodie
mail
Visite du "Vault of Eternal Sleep"
Le 03/12/07 à 17h29

Les jours passent, et il faut bien le reconnaitre, regler les petits problèmes des habitants de kunark, ça va bien 5 minutes, mais ça devient pour le moins lassant.

Oh, noble aventurier, j'ai besoin de racine pour ma soupe, elles sont juste derriere cette coline. Je te donnerais un magnifique collier à en faire palir le dernier des grosbill si tu m'en rapporte une douzaine...

Histoire de changer un peu, je vous propose une petite virée a tendance suicidaire dans la premiere (et donc facile) instance groupe de Kunark : Vault of Eternal Sleep.

Du gros héroique qui tache, des baffes a en faire pleurer un keed, des décors somptueux.....en plein de master pour assassin.

Bref, comme dirait un barbare en rihno : "ami aventurier, tu veux en prendre plein la tete, signe ici, et passe au réparateur avant ! "

Psodie
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
re:Visite du "Vault of Eternal Sleep"
Le 03/12/07 à 18h02

C'est lvl 90 mini c'est ça ? Si oui je suis volontaire, et dispo pour le 04/12/2009 :)
Belazariel
mail
Le 03/12/07 à 20h50

Ah ben si il y a plein plein de master assassin ^^ Je viendrai volontiers avec Bela :)
Herendia
mail
Le 05/12/07 à 17h01

up aussi :)

Par contre pas la ce week-end (enfin du 7 au soir au 13 en gros)

Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 05/12/07 à 17h37

On upizzz avec Carromio bien sur :)
Psodie
mail
Le 05/12/07 à 17h56

J'y suis passé en touriste, avec une charmante consoeur, et un gros barbare -hmm, non, pas gros, juste enveloppé, il parait- et l'accueil est plutot glacial :

A l'entrée, 3 squelettes 77++ linkés, et pas content.
avec un roamer 77+++ pour faire tapisserie.

derniere, ben, en fait, on sait pas, on est pas allé derriere ;) les squelettes n'étaient pas d'accord.
Au tracker, il y avait des bestiaux 80+ (orange).

Bref, je garde l'idée sous le coude, on peut faire un essaie Jeudi soir. Mais on va y laisser des plumes ;)
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 05/12/07 à 20h34

Ca peut s'améliorer avec un root wiz (Altha ;-) et la prise de controle des undead (Herendia ;-).

Et surtout deux gros heal complémentaires parce que ça baffe fort fort fort.
Altha
Nantes
430 messages
mail
Le 06/12/07 à 11h05

Ha tiens j'avais raté ce post, toujours up pour partir à l'aventure en groupe :)
D'ailleurs faudrait finaliser Karnac (pas sur du nom, mais vous m'avez compris ;) ). Vous avez eu l'occasion de le retenter et le tuer ? c'était rageant la dernière fois de passer aussi prêt.
Psodie
mail
Le 06/12/07 à 11h58

je l'ai tué avec un groupe hors guilde, ce Xalgoz.

il faut bien tout netoyer avant, et placer 3 joueurs au pied des 3 colonnes. Les machines obscures soignent Xalgoz dans les 30.000 pdv/sec, mais une fois désactivées, elles ne se remettent plus en marche.

donc, en résumé, il faut juste le tuer 2 fois, ce gros méchant :d
Keed
Administrateur
ANNIVERSAIRE !
Seoul
524 messages
mail
Le 10/12/07 à 18h55

J'ai visité ce donjon avec un groupe costaud et on n'a eu aucun souci. Bon c'est vrai qu'on avait quand même un illu et deux heals complémentaires ainsi qu'un gardien équipé en fabled ... ah oui c'est du costaud ça :p

L'instance est très grande, on se balade pas mal et c'est assez sympa.
Il y a pas mal de trous (remplis de mobs bien sûr) donc faut bien passer là où le MT passe. J'ai aussi noté la présence d'un nommé qui AE un mana drain ... faudra voir ce que ça donne sans régen mana.

Le mob final fait pop des adds qui, s'ils s'approchent trop près de lui le heal à 100%. Donc il faut au moins deux persos qui peuvent root/mezz ces deux adds. Donc ça donne:
on commence à burn le nommé
les 2 adds pop
on les root/mezz rapidement
on burn le nommé avant que les root/mezz ne cassent
on finit les adds

Trop facile !
<tousse>

Bon en attendant faites plein de quêtes et grandissez bien histoire qu'on puisse aller visiter ces instances :)

Keed++
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
Le 12/12/07 à 13h41

J'ai tenté également ce matin :) fort sympathique ma foi :) on a finit à 5 : 1 palouf lv 80, 1 illu lvl 80, 1 templar lvl 80, 1 rodeur lvl 80, 1 fury lvl 75 (cherchez l'intrus) ca a roulé tout seul :) ca m'a bien plu je suis partante pour la faire avec vous quand vous voulez :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007