Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 10 Messages
Ukronia Grand concours de décoration intérieure !
Le 16/11/07 à 10h50

[size=18]Quelle sera la plus belle maison de Norrath ?[/size]

Radiostorms, la radio libre de Norrath, sévit à nouveau !
Plusieurs membres de cette fameuse radio se mobilisent pour organiser un grand concours de décoration intérieure.

Ce concours se déroulera du 26 novembre au 8 décembre sur Storms, il est ouvert à tous !

Afin de permettre à tous de participer - vieux briscards ou jeunes réfugiés - plusieurs catégories détermineront les maisons les plus belles et les plus originales selon leur nombre de pièces, ainsi une simple chambre ne se trouvera pas en concurrence avec un manoir. N'hésitez pas à participer quelque soit votre maison, vous pouvez forcément concourir dans l'une des catégories proposées !

Comment participer ?
Pour participer au concours vous devez impérativement vous inscrire, pour cela vous avez plusieurs possibilités :
- Sur le forum officiel (lien : http://forums.station.sony.com/eq2/posts/list.m?topic_id=393559&#4429597) avant le 8 décembre
- En jeu auprès d'un des membres du jury : Dorina, Lidael, Muab, Ukronia, Eoghan

Pour qu'une inscription soit effective, il faut :
- indiquer le nom du personnage participant
- l'adresse de la maison à visiter (en précisant le nom du propriétaire de la maison)
- le nom de la cité où se trouve la maison
- indiquer le nombre de pièces de votre maison
- avoir un loyer payé pour la durée du concours
- avoir un accès ouvert aux visiteurs
- la participation au concours est bien sûr gratuite !

Sur quels critères ?
Les critères sont complètement subjectifs. Il s'agit de juger la beauté et l'originalité de vos maisons, notez qu'un Kerran ne jugera pas de la même façon qu'un Elfe et encore moins qu'un Barbare.

Le Jury :
- Lidael, Membre de la Confrérie du Clair-Obscur
- Dorina, Membre de la Confrérie du Clair-Obscur
- Eoghan, Membre de la Nouvelle Aube
- Muab, Membre des Larmes du Soleil
- Ukronia, Membre des Larmes du Soleil
- Marissa, jury indépendant
- Soffrina, Membre de SoE, une guilde assez connue Smilie_PDT
Aucun des membres du jury ne peut participer au concours.

Les catégories :
Il y a deux grandes catégories dans lesquelles vous pouvez concourir :

Les maisons les plus jolies et les plus originales :
- 1 pièce
- 2 pièces
- 3 pièces
- 5 pièces et plus

Les prix spéciaux :
- Le prix spécial du public
- La maison trollesque
- La ménagerie

Peut-on participer avec plusieurs personnages ?
Sur le principe oui, vous pouvez participer dans plusieurs catégories. Il vous est simplement demandé de nous signaler au préalable combien de maisons vous souhaitez inscrire au concours.

Délibérations et votes :
Le verdict sera annoncé le 15 décembre sur le forum officiel, une date sera fixée alors pour la remise des prix.
En revanche, les membres de leurs guildes étant tenus à l'écart des tractations du jury, sont autorisés à participer, c'est également pour cela qu'aucune guilde n'est majoritaire dans le jury. En cas de litige, seul le jury sera compétent et pourra trancher.
Contrairement à d'autres concours organisés récemment par RadioStorms (Miss et Mister Norrath par exemple), le vote pour déterminer les gagnants sera réalisé en interne par le jury, ce ne sera pas un vote public.
Une catégorie cependant échappe à cette règle : le prix spécial du public. Vous serez sollicité pour celui-ci sur le forum officiel afin de déterminer votre intérieur préféré.

Qu'est-ce qu'on gagne ?
Des surprises !

PS : j'arrives pas a mettre les photos donc je vous conseille d'aller voir le forum officiel!

Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
re: Grand concours de décoration intérieure !
Le 16/11/07 à 13h52

Je me suis inscrit histoire d'aider le concours à démarrer, mais j'ai encore tellement à faire dans l'appart de Gamin, et si peu de temps.

Et si je demandais à mon patron de me licencier ? Pour pouvoir meubler correctement mon manoir ? Grmblblblbl oui vous avez raison c'est pas sérieux, comment je payerai mon abonnement alors et donc mon loyer ... boarf m'en fiche, j'ai un appart à Norrath je dormirai pas sous les ponts ...
Pffff fatigué moi ... je mélange tout ! :)
Ukroniare: Grand concours de décoration intérieure !
Le 16/11/07 à 14h02

Connaissant le décorateur ca doit être déjà pas mal du tout, donc oublie pas de bosser ;)
Lidaelre: Grand concours de décoration intérieure !
Le 17/11/07 à 13h45

Je suis sure ton ton manoir est déjà très beau :)
Maikeul
mail
Le 17/11/07 à 14h50

oula moi heuuu ma chambre de bonne heu... comment dire... aura peut etre le prix du meilleurs débarat surement mais comme ce prix n existe pas ... c' est domage !!
lidael
mail
Le 16/12/07 à 13h44

Rendez-vous demain, lundi 17 décembre à 21h au village de Chassevent en Antonica pour découvrir les gagnants du grand concours de décoration intérieure organisé par Radiostorms et assister à la remise des prix.

La soirée se déroulera ainsi :
- 21h : rendez-vous en Antonica
- 21h15 : annonce des gagnants et remise des prix en présence d'un GM
- 22h : départ pour Blancmanteau et bataille de boules de neige géante pour fêter dignement la fin du concours !

A demain, et n'oubliez pas de faire des provisions de boules de neige !

Psodie
mail
Le 18/12/07 à 09h34

Je me suis laissé dire hier soir que Bela avait remporté le prix "plus belle maison de Freeport" !!

Bravo Bela ;)
il va falloir feter ça chez toi.... j'amène le fromage ;)
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 18/12/07 à 10h57

ha bon ? je croyais être restée jusqu'à la fin de la remise des prix -_-
Bravo Bela :D
Ukroniare: Grand concours de décoration intérieure !
Le 18/12/07 à 17h12

Bravo Bela... Je t'ai envoyé ton prix par courier!

En effet Diamanta, on a rajouté des prix pour chacune des villes, car les prix prévu au départ nous semblait finalement trop peu pour tous ces participants (+de 80 maisons différentes et toutes très jolie) et même comme ca beaucoup de maisons auraient mérité d'avoir des prix ;)

Belazarielre: Grand concours de décoration intérieure !
Le 20/12/07 à 17h07

Merci beaucoup Ukronia :) J'étais toute émue devant la boîte aux lettres, avec mon prix dans la main (si, je l'avais dans les mains, ma fontaine, forcément je n'avais pas prévu de coffre de cette taille ;), vraiment je ne m'y attendais pas :)

Ca a été un event vraiment sympa à préparer, avec de belles découvertes dans les maisons de Norrath, félécitations à l'équipe de Radiostorms pour votre imagination et votre travail et merci encore ;)

Et Psodie, va falloir que tu passes le fromage en douce, j'en suis au maximum d'objets autorisés ;) En revanche tout le monde est bienvenu pour venir passer faire un petit coucou ^^

Message édité le 20/12/07 à 17:09 par Belazariel
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007