Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | proposition de sortie Le 29/11/06 à 13h46 Bonjour à tous mes Coeurs ;) Je me propose d'organiser une sortie à Varsoon pour tous les p'tits coeurs (de niv 25-35 environ), afin d'avancer / conclure les QH et/ou les quêtes qui s'y déroulent (ordres du stylet, pierre noire etc.) Au programme donc : le tailleur, les livres de la Vie et de la Mort, tous les named qui seront up (tant qu'on y est !) et bien sûr Varsoon lui-même ! Comme je suis très occupé en ce moment en semaine (par des conseils de classe ;(, je propose de faire cette sortie samedi prochain 2/12 en fin d'après-midi ou en début de soirée... Voilou, répondez-moi et / ou inscrivez-vous ! à ++ |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:proposition de sortie Le 29/11/06 à 18h02 encore un peu tôt pour dire si je pourrai être là ou pas, mais si je le peux je m'y joindrai avec plaisir ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:proposition de sortie Le 29/11/06 à 19h43 A priori on sera là Carromio et Moi :) |
Galfurion | re:proposition de sortie Le 29/11/06 à 20h48 Pour moi cela ne sera pas possible samedi, on prépare la fiesta pour les 30 ans de mon frère aîné... Dommage, ce sera pour une prochaine ;) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:proposition de sortie Le 01/12/06 à 16h42 Fin d'aprem et début de soirée, ça devrait être bon pour moi :) (à 99% sûr) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:proposition de sortie Le 02/12/06 à 19h21 bon ben finalement, ce ne sera que ce soir, un imprévu m'ayant empêché de vous rejoindre dans l'aprem, comme prévu... Résultat, va encore falloir y retourner! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |