Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | absence Le 11/04/07 à 11h24 Salut les Coeurs, Je ne suis pas souvent log ces derniers jours et pour encore un jour ou deux pour cause de bricolage intensif de pc. La bête est désormais refroidie par du bon vieux liquide de refroidissement Renault et j'ai encore un ou deux détails à peaufiner :) A bientôt. |
Afao | re:absence Le 12/04/07 à 05h47 hou...la...la sa sent....l'OC....tout sa , tu vas pouvoir jouer tout en max résolution..hihi....aller bon réglage a bientot |
Tyj | re:absence Le 12/04/07 à 12h50 Renault... c' est tout foutu alors :D Enfn c' est juste le liquide de refroidissement, t' as p' être une chance :p Sur ceux reviens vite :) |
Belazariel | re:absence Le 18/04/07 à 00h17 Elo les Coeurs !!! Petite absence d'au moins une semaine pour moi, j'espère vous retrouver bientôt :) Bon jeu, bizes ;) |
Orine | re:absence Le 18/04/07 à 07h59 je suis sure que c'est de ma fauuuuuuuuute !! Mon absence est devenue contagieuse !! Gros bisous à tous , je profite une nouvelle fois , des posts des autres pour vous passer un petit bonjour , voilà !! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |