Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 10 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | sortie à New Tunaria : le retour de la vengeance Le 01/05/07 à 22h05 Salut mes Coeurs ;) Allez, vous en avez marre de toute cette pression à cause des élections ? vous avez envie de vous défouler ? Vous n'aimez pas les elfes, avec leurs jupettes et leurs oreilles pointues ? Alors participez à une descente sur New Tunaria, pour baffer des elfes (niv 55 minimum quand même ;) Je vous propose donc une sortie dans cette zone, de niveau 55-60 environ : des elfes à gogo, de l'xp AA (pour les nameds on verra ;) On peut aussi y faire qq quêtes, dont notamment : - la soeur disparue (niv 65, à prendre à greater Faydark auprès de Teriniu, le Koada'Dal au camp près de l'entrée de Steamfont (-424, 123, 490)) ; - le bouclier des mages koada'dal (niv 65, à prendre à greater Faydark au pnj Fethinal, qui vit dans l'arbre près de l'entrée de New Tunaria (-812/68/561)) Comme horaire, je propose dimanche aprem : inscrivez-vous ! Message édité le 29/05/07 à 22:08 par Tulwin |
Ilhiona | re:sortie à New Tunaria Le 04/05/07 à 09h44 Cela me plairait de découvrir ce lieu... ce dimanche après-midi, je peux être là :). Mais les elfes sont-ils admis dans votre groupe? Vous n'avez pas l'air de les apprécier... bouh Ilhiona, furie 57 et haute-elfe |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:sortie à New Tunaria Le 04/05/07 à 10h24 Salut Ilhiona ;) Tu es évidemment bienvenue pour participer à nos sorties ! Mais sache que cette zone de New Tunaria est une sorte de ville de hauts elfes : toi tu y serais sans doute bienvenue, mais ça n'est pas le cas de tous ceux qui ne sont pas elfes (à fortiori les DE ;), pour qui la plupart des mobs seront donc aggro (en tous cas tous les gardes et les habitants). Si nous y faisons une sortie, c'est pour y accomplir qq quêtes (ou qq étapes), mais on sera sûrement amené à "casser de l'elfe" ! C'est donc - disons - en quelque sorte un "problème moral"... Message édité le 04/05/07 à 16:25 par Tulwin |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:sortie à New Tunaria Le 04/05/07 à 13h55 Tout se tue dans New Tunaria .. même les elfes hihi et c'est une haut-elfe qui a testé et approuvé :D A savoir aussi, il y a deux pages qui se drop pour la fameuse collection qui demarre la dernière QH. Il y a aussi la dernière prismatique que se fait la bas (enfin pour une bonne partie du début ^^) |
Ilhiona | re:sortie à New Tunaria Le 05/05/07 à 07h27 he bien, si vous avez de la place pour une furie maladroite, je viendrai volontiers :) Il suffit de me dire à quelle heure. |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:sortie à New Tunaria Le 06/05/07 à 11h09 salut ;) vers 16h dimanche ça irait ? on verra combien on sera ;) à++ |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:sortie à New Tunaria Le 06/05/07 à 18h40 Bilan des combats : - sortie avec Ilhiona fury 57, tyje fiers à bras 56 et Drilanr nécro 61 - avec l'invis de groupe on passe qq endroits, mais pleins de gardes voient l'invis ;( - il manque clairement un vrai TANK ! nous 3 on est trop mous pour affronter les gardes (pleins de meuchants nelfes) ;( donc on retente le coup un de ces 4 avec un full group équilibré ! Message édité le 07/05/07 à 07:55 par Tulwin |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:sortie à New Tunaria : le retour de la vengeance Le 29/05/07 à 22h11 Salut mes Coeurs ;) Allez, on retourne à New Tunaria vendredi soir, pour aller faire un brin de causette à ces hauts elfes si mignons ? la zone est 55-65 en principe, avec pas mal d'héroic qui voient l'invis et des roamers un peu partout... comme dit ci-dessus, il y a qq quêtes à prendre avant histoire de rentabiliser un peu la promenade ;) inscrivez-vous ! Message édité le 29/05/07 à 22:12 par Tulwin |
Tyj | re:sortie à New Tunaria : le retour de la vengeance Le 31/05/07 à 12h08 Up pour p'tite promenade :) |
Selendia | re:sortie à New Tunaria : le retour de la vengeance Le 01/06/07 à 14h26 Salut à tous :) Je suis pas contre si il reste de la place :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |