Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 10 Messages
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
sortie à New Tunaria : le retour de la vengeance
Le 01/05/07 à 22h05

Salut mes Coeurs ;)
Allez, vous en avez marre de toute cette pression à cause des élections ? vous avez envie de vous défouler ? Vous n'aimez pas les elfes, avec leurs jupettes et leurs oreilles pointues ? Alors participez à une descente sur New Tunaria, pour baffer des elfes (niv 55 minimum quand même ;)
Je vous propose donc une sortie dans cette zone, de niveau 55-60 environ : des elfes à gogo, de l'xp AA (pour les nameds on verra ;)
On peut aussi y faire qq quêtes, dont notamment :
- la soeur disparue (niv 65, à prendre à greater Faydark auprès de Teriniu, le Koada'Dal au camp près de l'entrée de Steamfont (-424, 123, 490)) ;
- le bouclier des mages koada'dal (niv 65, à prendre à greater Faydark au pnj Fethinal, qui vit dans l'arbre près de l'entrée de New Tunaria (-812/68/561))
Comme horaire, je propose dimanche aprem : inscrivez-vous !

Message édité le 29/05/07 à 22:08 par Tulwin
Ilhionare:sortie à New Tunaria
Le 04/05/07 à 09h44

Cela me plairait de découvrir ce lieu... ce dimanche après-midi, je peux être là :). Mais les elfes sont-ils admis dans votre groupe? Vous n'avez pas l'air de les apprécier... bouh
Ilhiona, furie 57 et haute-elfe
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
re:sortie à New Tunaria
Le 04/05/07 à 10h24

Salut Ilhiona ;)
Tu es évidemment bienvenue pour participer à nos sorties !
Mais sache que cette zone de New Tunaria est une sorte de ville de hauts elfes : toi tu y serais sans doute bienvenue, mais ça n'est pas le cas de tous ceux qui ne sont pas elfes (à fortiori les DE ;), pour qui la plupart des mobs seront donc aggro (en tous cas tous les gardes et les habitants). Si nous y faisons une sortie, c'est pour y accomplir qq quêtes (ou qq étapes), mais on sera sûrement amené à "casser de l'elfe" !
C'est donc - disons - en quelque sorte un "problème moral"...

Message édité le 04/05/07 à 16:25 par Tulwin
Diamanta
Administrateur
De là, d'ici et d'ailleurs
1204 messages

Fondatrice des Coeurs de Norrath
Le 04/05/07 à 13h55

Tout se tue dans New Tunaria .. même les elfes hihi et c'est une haut-elfe qui a testé et approuvé :D

A savoir aussi, il y a deux pages qui se drop pour la fameuse collection qui demarre la dernière QH.

Il y a aussi la dernière prismatique que se fait la bas (enfin pour une bonne partie du début ^^)
Ilhionare:sortie à New Tunaria
Le 05/05/07 à 07h27

he bien, si vous avez de la place pour une furie maladroite, je viendrai volontiers :) Il suffit de me dire à quelle heure.
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 06/05/07 à 11h09

salut ;)
vers 16h dimanche ça irait ? on verra combien on sera ;)
à++
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
Le 06/05/07 à 18h40

Bilan des combats :
- sortie avec Ilhiona fury 57, tyje fiers à bras 56 et Drilanr nécro 61
- avec l'invis de groupe on passe qq endroits, mais pleins de gardes voient l'invis ;(
- il manque clairement un vrai TANK ! nous 3 on est trop mous pour affronter les gardes (pleins de meuchants nelfes) ;(

donc on retente le coup un de ces 4 avec un full group équilibré !

Message édité le 07/05/07 à 07:55 par Tulwin
Tulwin
Administrateur
Bois Colombes
432 messages
mail
re:sortie à New Tunaria : le retour de la vengeance
Le 29/05/07 à 22h11

Salut mes Coeurs ;)
Allez, on retourne à New Tunaria vendredi soir, pour aller faire un brin de causette à ces hauts elfes si mignons ?
la zone est 55-65 en principe, avec pas mal d'héroic qui voient l'invis et des roamers un peu partout...
comme dit ci-dessus, il y a qq quêtes à prendre avant histoire de rentabiliser un peu la promenade ;)
inscrivez-vous !

Message édité le 29/05/07 à 22:12 par Tulwin
Tyj
mail
Le 31/05/07 à 12h08

Up pour p'tite promenade :)
Selendia
mail
Le 01/06/07 à 14h26

Salut à tous :)

Je suis pas contre si il reste de la place :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007