Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 2 Messages
Silenius
mail
Demande de recrument d'un nécro *recruté*
Le 11/01/09 à 15h47

Bonjour,

je me présente, Silenius, aussi appéllé Strat, , 24 ans, informaticien résidant en Suisse.

Ancien gros joueurs de MMO, en commencant avec Everquest, Dark Age of Camelot, Guild Wars, World of Warcraft, Everquest 2, Vanguard, puis Everquest 2, j'ai arrété EQ2 il y a de cela 6 mois, pour cause de manquement de temps.

L'hiver étant bel et bien présent par chez moi, j'aimerais à nouveau explorer Norrath et faire des quêtes avec des compagnons d'armes et d'aventure.

N'étant pas (plus) un hard core gamer, je ne peux être connecté tous les soirs.

Ayant discuté l'un de vos officiers, qui m'as conseillé de poster ma candidature ici même, je pense que votre guilde pourrait me convenir et que nous pourrions faire un petit bout de chemin ensemble. En effet, la charte me parait sympathique et pas trop militaire, ce qui fais que je l'accepte.

J'aimerais donc, rejoindre vos rangs afin de voir si je me plais chez vous et partager un peu de fantasy à vos côtés.

Bon week end,
Silenius, Necro 45, en mal de compagnons et de quêtes épiques.

Message édité le 19/01/09 à 06:45 par Ekefa
Hathahrk
mail
re:Demande de recrument d'un nécro
Le 11/01/09 à 16h04

bienvenue sur le forum et a bientot in game :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007