Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 2 Messages |
Silenius | Demande de recrument d'un nécro *recruté* Le 11/01/09 à 15h47 Bonjour, je me présente, Silenius, aussi appéllé Strat, , 24 ans, informaticien résidant en Suisse. Ancien gros joueurs de MMO, en commencant avec Everquest, Dark Age of Camelot, Guild Wars, World of Warcraft, Everquest 2, Vanguard, puis Everquest 2, j'ai arrété EQ2 il y a de cela 6 mois, pour cause de manquement de temps. L'hiver étant bel et bien présent par chez moi, j'aimerais à nouveau explorer Norrath et faire des quêtes avec des compagnons d'armes et d'aventure. N'étant pas (plus) un hard core gamer, je ne peux être connecté tous les soirs. Ayant discuté l'un de vos officiers, qui m'as conseillé de poster ma candidature ici même, je pense que votre guilde pourrait me convenir et que nous pourrions faire un petit bout de chemin ensemble. En effet, la charte me parait sympathique et pas trop militaire, ce qui fais que je l'accepte. J'aimerais donc, rejoindre vos rangs afin de voir si je me plais chez vous et partager un peu de fantasy à vos côtés. Bon week end, Silenius, Necro 45, en mal de compagnons et de quêtes épiques. Message édité le 19/01/09 à 06:45 par Ekefa |
Hathahrk | re:Demande de recrument d'un nécro Le 11/01/09 à 16h04 bienvenue sur le forum et a bientot in game :) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |