Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 8 Messages |
Belzeb | Deux frères Le 13/10/07 à 10h28 La "grande" migration du Sanctuaire continue... aussi deux frères se tiennent face à la porte des Coeurs de Norrath. Vous ne les voyez pas ? Regardez un peu plus bas ! Belzeb et Zeblin, gnomes de leur état ont lu la chartre et l'acceptent. à bientôt ;-) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Deux frères Le 13/10/07 à 11h23 salut ;) et à très bientôt donc les fréros ;) yen a au moins une à qui 2 gnomes ne font pas peur ;) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Deux frères Le 14/10/07 à 15h40 <se racle la gorge> Chez les Coeurs, pas de ségrégation. <se racle la gorge> Soyez les bienvenus, amis gnomes ! <se tourne vers Tulwin> Ca va ? J'étais bien là ? Ca fait assez vrai quand même ? :o) |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Deux frères Le 14/10/07 à 15h52 <se tourne vers Keed> Ca va faudra travailler l'intonation, mais c'est que des gnomes, avec les oreilles qu'ils ont, ça devrait passer... dis, ya pas de hobbits au moins dans le lot ? |
Zeblin | re:Deux frères Le 18/11/07 à 10h33 Et bien voilà, Belzeb et moi même reprennons notre baluchon ! Nous allons voir comment cela se passe hors de la demeure des Coeurs. Nous tenons à vous dire combien votre compagnie nous a été agréable. Merci pour ce bout de chemin ensemble et Norrath n'est pas si grand, nous aurons bien des occasions de nous saluer ! Zeblin & Belzeb |
Psodie | re:Deux frères Le 18/11/07 à 11h24 Zeb, bonne chance, bonne route. Je sais qu'on se recroisera... a bientot <sniff> |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Deux frères Le 18/11/07 à 17h55 Arf c'est dommage J'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose sans vraiment comprendre pourquoi :( Au plaisir de te croiser sur les terres Norrathiennes. Keed |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:Deux frères Le 18/11/07 à 20h50 pareil que keed ;( je trouve ça dommage... à bientôt sans doute toutefois ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |