Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
zeb | recrutement Le 10/10/06 à 18h19 salut a tous mon nom est zebrax sur eq2 sorcier lvl 21 et 12 en artisanat, j aimerais rejoindre votre guilde car l ambiance a l air plutot sympa, j en ai eu un aperçu chez mon frere galfurion lorsque vous l avez invité ^^ je suis souvent connecté le soir et toujours pret a aller casser du mobs lol dans la vraie vie j ai 22 ans, salarié viticole en champagne. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:recrutement Le 10/10/06 à 23h18 Ho ben je vais te séparer de ton frère quand même :D Je t'inviterai à nous rejoindre dès que nous pourrons nuos croiser en jeux :) A bientot |
Orine | re:recrutement Le 11/10/06 à 11h21 Han!!! De la concurrence ... Je vais devoir bosser plus dur ... Surtout ne grimpe pas trop vite, j'ai une réputation à tenir moi :) A bientôt. Orine, petite sorcière de la guilde ^^ |
zeb | re:recrutement Le 11/10/06 à 20h04 merki a vous de m accepter ^^ a bientot dans le jeu ^^ |
Galfurion | re:recrutement Le 13/10/06 à 12h07 Bienvenu parmi nous l'frère !! Jouer en famille, c'est quand même le pied ;) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |