Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 29 Messages |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 30/01/08 à 23h01 Alors voilà .. j'initie les sorties vu que j'ai encore tout plein de qh a faire éhéhéh ... Donc ici nous avons l'Ordre du Stylet intercepter (il faut tuer Stylet un ratonga lvl 35x3 qui loot un objet .. mais vous ne pouvez ne loot que si vous n'avait pas fait la quete ou que vous ne l'avez pas en cours ... et oui je sais c'est nouveau .. ouin) Et la hache du passé .. là bas ca sera la fin de la quete donc avec beaucoup d'étape a avancer (parler le géant, allez récupérer ce satané Tarby qui est l'ours en peluche du seul géant du coin qui veut bien vous parler .. et vas y que je veux des cailloux, et vas tuer des squellettes, et vas tuer des gnolls .. enfin bref tout est expliqué dans le guide ..) Donc on peut soit faire un full groupe lvl 40+, soit un raid x2 (car le capitaine a faire pop est epic x2) de lvl 33+ Je propose mardi soir à 21h .. il n'y en aura pas pour longtemps. Rdv aux steppes du Tonnerre (attention c'est instancié) - Altharian, gardien need - Kreepton need - Chadrae (a l'acces) need - Range (a l'acces) need - Bela need - Papreeka need - Kryim (a l'acces) - Luis, mystique need ou pas ? - Bladderuner need ou pas ? - - - Inscrivez vous ;) Message édité le 06/02/08 à 11:40 par Diamanta |
Kryim | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 31/01/08 à 09h50 Mouarf, c'est pour ça qu'on ne trouve plus d "ordre du stylet au broker" Pour la quête du stylet , j'en suis à la fin , il faut tuer Varsoon je crois ? Darna l ' a bien avancé aussi... Pour la crypte où Pop le Capitaine, il faut faire une quête d'accés assez longue ((( donc le mieux est que l'un des membres du groupe est l'accés déjà ) Le Capitaine a des milliers de HP , nousv avons eu du mal à le tuer avec Darna alors qu'il était Gris de Chez Gris ))) Je suis UP pour aider à tuer le capitaine et à faire rentrer le groupe dans la zone, si vous avez besoin ). |
Belazariel | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21 Le 31/01/08 à 10h16 Up avec plaisir avec Iranoa qui va bosser ses QH pour pouvoir être de la partie ^^ [En parlant de QH dans celle du Dragoon thexian il y a deux modifs à apporter au guide : les morts-vivants recousus autour de Nektropos ne sont plus héroiques, et le capitaine T'Sanne a Gulthex non plus, il était lvl 29^ et a poppé seul. Fin :) ] Message édité le 31/01/08 à 10:18 par Belazariel |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 31/01/08 à 11h32 @Kryim : je croyais qu'on avait plus besoin de faire les quetes d'acces ... j'irais faire un tour en fufu pour voir et me sacrifier éhéh Et sinon hésitez pas à vous inscrire ... on est prêt à faire un raid et mentor sur les plus petits .. Après on pourrait même aller faire un tour à Varsoon :D |
Altha Nantes 430 messages | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 31/01/08 à 13h32 /me lève les bras et saute en l'air /say moi moi moi moi !! /say je peux faire le tank ? J'ai pas l'objet pour lancer la quête, mais je suis up pour faire le tank :) Edit : et up bien sur pour continuer sur Varsoon. D'ailleurs je vais essayer d'avancer la boucle d'oreille d'hadden tant qu'à faire :) Message édité le 31/01/08 à 13:34 par Altha |
Kryim | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 31/01/08 à 13h46 Il y a plusieurs instances possible à la crypte décomposition, et celle où se trouve Ortogorgon et le pirate avait toujours besoin d'une quête d'accés ( Chiante d'ailleurs ) Info qui date d'environ 2-3 mois. |
Kryim | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 31/01/08 à 13h47 Par contre , une seule personne du groupe bien sur à besoin d'avoir l'accés. A+ |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 31/01/08 à 13h58 @Kryim : les quêtes d'accès remontent maintenant à une vieille époque où elles étaient encore indispensables. Aujourd'hui elles ne sont plus nécessaires et il suffit d'avoir la quête en cours nécessitant d'entrer dans un lieu à accès pour qu'il soit déverrouillé. Et sinon Présent bien sûr :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 31/01/08 à 14h03 @Altha : comment ça t'as pas tes quetes ??? Mais allez ! il va falloir bosser un peu .. op op op Surtout que l'ordre du Stylet c'est une qh importante : c'est celle de la Manastone 1 !! |
Kryim | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 31/01/08 à 16h42 Mouhahaha , je me sentirai bien un petit pari avec vous mes enfants )) Oui secret , les quêtes d'accés sont fini depuis un bon moment , c'est bien pour cette raison que j'ai mis du temps à comprendre pourquoi Ortogorgon n''était pas là quand j'ai zoné dans la crypte... Car on peu zoner , il y a même 2 instances possibles sans quête d'accés. Donc 1 avec un gros géant dedant... Donc rdv à l'auberge de la veuve noire pour me payer un coup à boire )) PS1 : si SOE a changé encore un fois les accés entre temps , je résilie mon compte.....mouhahahaahaha ))) PS2 : Et si les qeynosiens y arrivent , ce sera encore un coup monté contre nous )) |
Kryim | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 31/01/08 à 16h51 Par contre , plus d'accés nécessaire pour la chambre immortalité )) Kryim lv 54 SK and coureurà pied of Rallos Zek ) |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21 Le 31/01/08 à 17h51 @Altha: et pour un gardien, la manastone c'est pas un détail (contrairement au wiz qui s'en fiche royalement ;-) Message édité le 31/01/08 à 17:52 par Keed |
Altha Nantes 430 messages | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 31/01/08 à 18h33 Je sais bien mais : "Donc ici nous avons l'Ordre du Stylet intercepter (il faut tuer Stylet un ratonga lvl 35x3 qui loot un objet .. mais vous ne pouvez ne loot que si vous n'avait pas fait la quete ou que vous ne l'avez pas en cours ... et oui je sais c'est nouveau .. ouin)" C'est pas avec mon gardien lvl 38 que je vais soloter le lvl 35x3, et si j'ai bien compris je ne peux pas aller chercher l'objet avec mon sorcier (qui lui a déjà fait la QH) ... Et par principe ca me fait ch*** de devoir demander à x joueurs de chercher et camper un mob juste pour un loot. |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 31/01/08 à 19h09 @altha : ben enfin on est là :D Enfin je pense qu'avec ton gardien tu devrais pouvoir tuer stylet .. nous si on arrive pas à le soloter c'est qu'il fait achement bobo @Kryim : j'ai vérifié il faut bien l'accès pour la Crypte de la décomposition, il me propose que les deux instances avec Chadrae qui n'a pas fait la série de quetes ... pinaise il aurait pu nous la supprimer celle la aussi :/ Et pour info, si tu as la prisma 1 en court ça t'ouvre une 4ème instance ! éhéh Donc voilà Kryim puisque tu as l'accès t'es puni .. t'es obligé de nous accompagner :D Quoi que Range l'a peu etre faite ... il faudra qu'il fouille dans ses poches pour voir ca ;) Message édité le 31/01/08 à 19:11 par Diamanta |
Kryim | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 01/02/08 à 21h11 Pas de problème Diam , suffit que tu signes le devis commande pour une soirée d'assistance....)) Altha , si tu te sens pas de tanker un lv35heroic , tu ne diras plus ça après avoir tanker la capitaine )))) Par la suite, tu voudras tanker le gnoll même à poils )) Mouhahahah et bon week end à toutes et tous ) |
Kreepton | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21 Le 04/02/08 à 11h29 Oulalah!!!, on a oublié de sinscrire; avec Papreeka forcément lol On a réussi à faire de la place dans le journal de quéte et on a stylet. Faut que je vois avec mon cerveau (Pap) si on a autre chose à récupérer mais d'ici mardi ça devrait le faire! |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 04/02/08 à 11h55 Oki c'est noté ... allez les guildoux n'hésitez pas à vous inscrire pour ce raid en plus je vous promets que ça finira pas tard .. enfin si tout le monde n'arrive pas avec une demie heure de retard non plus lol Non sans blague y en a même pas pour une heure grand max ! PS : esce que j'ai oublié quelqu'un ? Ekefa tu voulais venir non ? D'autres personnes ? Y a encore de la place ;=) Message édité le 04/02/08 à 11:58 par Diamanta |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 04/02/08 à 18h48 Après discution IG, enrolement de Luis éhéhé ... enfin si elle arrive à chopper la qh ;=) Allez on a besoin de toutes les bonnes ames volontaires :D (en fait non pas trop mais ça serait sympa un mini raid tous ensemble :) ) Message édité le 04/02/08 à 18:54 par Diamanta |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 05/02/08 à 01h46 je lève mon campement et j'attend ce cher Stylet. Meme si ce coquin de se montre pas le bout du museau , je suis partant pour faire "l'âme volontaire " je ne raterais pas une telle occasion de m'amuser en compagnie des coeurs :) A demain! Youpilouuuu! Luis , serviteur dévoué de Ô grande Tunare |
Kryim | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 05/02/08 à 10h25 "Ô grande Tunare" Qu'est ce qu'il faut pas entrendre...vraiment.... ps : ne me laissez pas seul avec cette féeeeeeeeeeeee.............)))) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 05/02/08 à 11h11 Si ça sera ton chatiment Kryim ahaha comment ça il a rien fait de mal ? A non mais c'est pour son bien, un Chevalier de l'Ombre doit être chatié régulièrement ... |
Altha Nantes 430 messages | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 05/02/08 à 12h30 Luis pour info stylet se ballade beaucoup plus que ce qu'indique les différents guides. J'avais lu qu'il se balladait entre les deux ponts (celui au nord des géants et celui entre les géants et les gnolls). Après avoir passé 45 minutes a tourner en rond dans ce secteur, je l'ai enfin trouvé plus à l'est, plus exactement sur le chemin/vallée qui est à l'est des gnolls. Enfin bon courage pour le trouver sans l'aide d'un scout, déjà que même avec c'est chaud. Et s'il y a d'autres personnes qui le cherchent aussi ... bon courage ... |
BladeRuner | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 05/02/08 à 12h52 Je crois que j ai cette QH en cour ou terminèe je ne sais plus en tout cas je serais la avec Blade :) Bladerunner |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 05/02/08 à 14h21 Merci de me préciser si nous avez besoin ou pas de faire cette étape sur le forum .. même si c'est à la dernière minute :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 05/02/08 à 23h21 Bravo tout le monde .. malgré un démarage un peu long mais qui fut bénéfique car nous avons récupéré Faelon et Neleis dans nos rangs .. nous nous sommes bien débrouillé ... Alors un certain nombre d'entre nous doivent retourner tuer le maitre tisseur .. crafter et tuer varson .. je propose demain soir même heure sur un autre post ;) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 06/02/08 à 10h35 Au fait Bladde .... mais t'étais où nom d'un petit bonhomme ? 0o |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21 Le 06/02/08 à 11h34 Hum ... Bladde étais en stage dans le Nord Pas de Calais. Pis sinon faudrait que tu nous remplaces tous les nead par des need :o)) Message édité le 06/02/08 à 11:34 par Keed |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 06/02/08 à 11h40 Mais non Keed Bladde il est rentré hier et il avait avancé ses deux qh ahahah ... même qu'on lui a dit que pour parler au Géant il fallait qu'il regarde sous sa jupe et que ça lui a pas plu de voir sa grosse culotte ... Non mais t'es pas au courant je comprends hein ;) Quand aux Nead ... et ben plus need et pis c'est tout ! Message édité le 06/02/08 à 11:45 par Diamanta |
BladeRuner | re:Allons faire un tour dans la crypte de la décomposition ! mardi 05/02/08 à 21h Le 06/02/08 à 20h10 Arf je m'escuse ma conection internet a planter alors que j avançais ma qh pour etre ready le soir même.... Pfff une QH et un joli trophès m'est passè sous le nez je suis blaze... En tout cas je suis contant que ça se soit bien passè pour vous :) Bladerunner |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |