Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 6 Messages |
Lidael | sympa votre site :) Le 27/07/06 à 11h56 En cliquant au hasard d'un lien sur le forum officiel d'EQ2 voila que je découvre votre site ! La ressource en meuble et armure et très intéressante :) Félicitations :) Lidael Vive Ecorce |
Carromio Administrateur 403 messages | re:sympa votre site :) Le 27/07/06 à 16h08 Merci d'apprécier notre petite oeuvre, nous faisons notre possible pour rendre ces pages utiles et agréables et les enrichir au fur et à mesure de nos expériences. :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:sympa votre site :) Le 27/07/06 à 20h26 Merci pour le compliment Lidael ... pour notre zolie site fait maison qu'on espère encore enrichir :D |
Lidael | re:sympa votre site :) Le 28/07/06 à 14h11 C'est sincère ce n'est pas si fréquent de trouver des sites avec du contenu (en français bien sur), on trouve beaucoup de forums... Si le coeur vous en dit, nous venons de notre côté de réaliser un petit site, il n'est pas fini, mais vous y trouverez quelques histoires rigolotes : http://s168552528.onlinehome.fr Il y a quelques boutiques de nos artisans mais rien à voir avec votre organisation concernant les armures et les meubles qui je dois bien le dire m'impressionne ! Bonne journée et au plaisir de vous relire ! Lidael Vive Ecorce |
Envy | re:sympa votre site :) Le 03/08/06 à 10h43 Salut, je passe aussi par hazard, au détour d'un lein sur JoL. Félicitation, il est vraiment tres interessant. Envy |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |