Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | there and back again Le 28/02/09 à 09h52 Salut les Coeurs ;) Je m'étais éclipsé quelques jours pour visiter la West Coast, me voici de retour après m'être réapprovisionné en soleil, ciel bleu et air marin ;) au passage j'ai rendu une ptite visite à la Eke Corp. et à la Ptibou family... je n'aurai qu'un mot : c'est pas pareil !! |
Petitbou Nantes 61 messages | re:there and back again Le 28/02/09 à 09h56 ca veut dire quoi ca "c'est pas pareil" ?? |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:there and back again Le 28/02/09 à 13h00 Bah rien juste que c'est pas pareil c'est tout |
Tulwin Administrateur Bois Colombes 432 messages | re:there and back again Le 28/02/09 à 22h21 alors en bref et en vrac : des joujoux par milliers, du confit de canard, du soleil en terrasse, des dragons (forcément !), des rues semi-piétonnes, des matelas trop durs, la mer mais pas de golfes clairs, des boutiques fantômes (sisi !), une licorne et un loup bleus, une chaudière qu'a pété, un cardinal en armure... et des tartiflettes !! tout ça tout ça, c'est pas pareil ;) |
Petitbou Nantes 61 messages | re:there and back again Le 28/02/09 à 23h15 héhé y'a des trucs qui me parlent dans tout ce que tu dis ^^ |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |