Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 5 Messages
Dystarin
mail
Félicitations en vrac :)
Le 10/01/07 à 17h57

Bravo pour votre site, superbe,

Merci pour vos guides, qui me font gagner un temps considérable en explications, puisque je n'ai plus qu'à copier le lien dans nos forums,

Bravo pour votre 26e niveau :)

A très bientôt j'espère, en jeu,

Dystarin,
Le Nain (aux cheveux) Jaune
Chantre de l'Ecole de la Renaissance
Orine
mail
re:Félicitations en vrac :)
Le 10/01/07 à 18h16

On en est au 28 eme niveau.
Attention à ce que vous dites, vous risqueriez de vexer le boss :)
Et quand elle est fachée ... Je préfère ne rien dire , il suffit de regarder Secret pour voir ce que ca donne.
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 10/01/07 à 18h34

Ben quoi, j'ai rien dit encore moi ... pour l'instant :)

Merci Dystarin, tiens ça sent le retour de l'ancien joueur d'EQ2 si mes moustaches ne se trompent pas, j'ai du croiser ce personnage il y'a bien longtemps, ce pseudo n'est pas inconnu :)

Et nous sommes toujours heureux de fournir des informations qui aident la communauté d'EQ2, surtout plus encore quand comme avec toi, nous recevons quelques mots d'encouragements :)
Dystarin
mail
Le 11/01/07 à 10h24

Héhé, tes moustaches ont bien fait de t'alerter, c'est effectivement un retour récent qui m'a fait me remettre en quête d'informations et tes guides m'ont fait gagner un temps précieux pour les deux derniers changements majeurs qui se sont manifestés dans Norrath (les Dieux et l'Adornment).

J'ai copié l'adresse dans une macro et lorsqu'on me demande de l'information (Ca, ça a pas changé, par contre :p) je renvoie illico sur votre site.

Quoiqu'il en soit, bonne continuation à vous sur la route du niveau 30, d'après ce que je me suis laissé dire, ce n'est plus très loin :)
(Alors que dans mon souvenir, quel Hell Level ces deux niveaux de 28 à 30...)
Secret
Administrateur
Babiole
526 messages

Chuuuut ! Faut pas le dire !
Le 11/01/07 à 11h09

La modifications dans le pourcentage attribué à la guilde a beaucoup simplifié la progression des levels. Avant c'était un ratio pointsdestatus/nombredemembres, qui privilégiait donc les micro-guildes, aujourd'hui le pourcentage est fixé à 10% quel que soit le nombre de membres.

Dystarin ... Dystarin ... ah ça y'est je le tiens maintenant, un maître charpentier de la première génération :) Bon retour en jeu alors et amitiés d'un confrère plein de suire :)
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007