Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
Dystarin | Félicitations en vrac :) Le 10/01/07 à 17h57 Bravo pour votre site, superbe, Merci pour vos guides, qui me font gagner un temps considérable en explications, puisque je n'ai plus qu'à copier le lien dans nos forums, Bravo pour votre 26e niveau :) A très bientôt j'espère, en jeu, Dystarin, Le Nain (aux cheveux) Jaune Chantre de l'Ecole de la Renaissance |
Orine | re:Félicitations en vrac :) Le 10/01/07 à 18h16 On en est au 28 eme niveau. Attention à ce que vous dites, vous risqueriez de vexer le boss :) Et quand elle est fachée ... Je préfère ne rien dire , il suffit de regarder Secret pour voir ce que ca donne. |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:Félicitations en vrac :) Le 10/01/07 à 18h34 Ben quoi, j'ai rien dit encore moi ... pour l'instant :) Merci Dystarin, tiens ça sent le retour de l'ancien joueur d'EQ2 si mes moustaches ne se trompent pas, j'ai du croiser ce personnage il y'a bien longtemps, ce pseudo n'est pas inconnu :) Et nous sommes toujours heureux de fournir des informations qui aident la communauté d'EQ2, surtout plus encore quand comme avec toi, nous recevons quelques mots d'encouragements :) |
Dystarin | re:Félicitations en vrac :) Le 11/01/07 à 10h24 Héhé, tes moustaches ont bien fait de t'alerter, c'est effectivement un retour récent qui m'a fait me remettre en quête d'informations et tes guides m'ont fait gagner un temps précieux pour les deux derniers changements majeurs qui se sont manifestés dans Norrath (les Dieux et l'Adornment). J'ai copié l'adresse dans une macro et lorsqu'on me demande de l'information (Ca, ça a pas changé, par contre :p) je renvoie illico sur votre site. Quoiqu'il en soit, bonne continuation à vous sur la route du niveau 30, d'après ce que je me suis laissé dire, ce n'est plus très loin :) (Alors que dans mon souvenir, quel Hell Level ces deux niveaux de 28 à 30...) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |