Répondre à ce sujet
Liste des Forums
Retour au Forum
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2
Accès Membres
Identification
Pseudo
Passe
Informations sur l'auteur 3 Messages
KryimCrypt of Valdoon
Le 22/05/08 à 10h37

Mouhahahaha et Bonjour à toutes et tous )
Bon hier soir nous avons du nous avouer un peu tendre pour le chateau Brumelande mais pas sans avoir réussi de jolis combats contre des groupes de vampires lv 72-73 Heroics
Notre groupe avait belle gueule comme on dit.
Je vous propose de refaire une sortie du même style mais dans une zone qui est un peu plus simple "semble t il" avec des mobs lv 70-71 et peut être même sans repop car considérée comme instance.
Les 2 named sont 71 et 72 et loot de belles choses )
Je ne sais pas si nous pourrons Darna et moi jouer ce soir, mais c'est juste pour savoir si il y a du monde qui serait up dans les jours à venir )
A bientôt )
Ekefa
Administrateur
La Rochelle
508 messages
mail
re:Crypt of Valdoon
Le 22/05/08 à 14h51

up avec elris
Luis
Saguenay
113 messages
mail

Didili dou! digligli da!!!
re:Crypt of Valdoon
Le 22/05/08 à 21h11

Je serai bien up me too , mais malheureusement pas vendredi et samedi comme suposser , l'installation de ma ligne étant retarder .:/
Donc heu bon si vous organiser dans une journée que je suis là et bien tant mieux sinon tant pis!
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page
REPONDRE A CE SUJET
Nom (Vous n'êtes pas membre)
mail
Sujet
Texte
(codes html non autorisés)
(cliquez ICI
pour plus d'espace pour écrire)

Prévisualiser

Aide mise en page

Vous pouvez insérer des liens ci-dessous. l'url doit être de la forme http://...
Url d'un lien
Url d'un lien
Vous pouvez insérer l'adresse d'une image se trouvant déjà sur internet
(faites un clic-droit sur l'image qui vous interesse sur un site internet, affichez les propriétés et copiez l'adresse complete avec les http:// dans le champ ci-dessous.
Seules les images avec les extensions .jpg, .gif ou .png seront affichées correctement.)
Url d'une image
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY™ - Tous droits réservés ©HomeLord 2007