Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 3 Messages |
Kryim | Crypt of Valdoon Le 22/05/08 à 10h37 Mouhahahaha et Bonjour à toutes et tous ) Bon hier soir nous avons du nous avouer un peu tendre pour le chateau Brumelande mais pas sans avoir réussi de jolis combats contre des groupes de vampires lv 72-73 Heroics Notre groupe avait belle gueule comme on dit. Je vous propose de refaire une sortie du même style mais dans une zone qui est un peu plus simple "semble t il" avec des mobs lv 70-71 et peut être même sans repop car considérée comme instance. Les 2 named sont 71 et 72 et loot de belles choses ) Je ne sais pas si nous pourrons Darna et moi jouer ce soir, mais c'est juste pour savoir si il y a du monde qui serait up dans les jours à venir ) A bientôt ) |
Ekefa Administrateur La Rochelle 508 messages | re:Crypt of Valdoon Le 22/05/08 à 14h51 up avec elris |
Luis Saguenay 113 messages Didili dou! digligli da!!! | re:Crypt of Valdoon Le 22/05/08 à 21h11 Je serai bien up me too , mais malheureusement pas vendredi et samedi comme suposser , l'installation de ma ligne étant retarder .:/ Donc heu bon si vous organiser dans une journée que je suis là et bien tant mieux sinon tant pis! |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |