Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 5 Messages |
gloryus | a la recherche d'une guilde *recruté* Le 15/02/08 à 19h44 bonjours les Coeurs de Norrath, je suis un jeune debutant de 26 ans,qui recherche une guilde sympa es non pas une guilde de bourins qui ne pense qu as faire des raides sans ce préoccupé des petits lvl et je souhaite faire parti de votre guilde pour plusieur raison tout d abord pour votre site qui ma beaucoup aidé,le nom de la guilde et pour le bien que j ai entendu sur votre guilde. j aime bien faire des petites sortis de groupe pour aide apprendre et amusé ... mes perso sont - gloryus un gentil bersek de lvl 38 - melicia un chevalier de l ombre de lvl 44 et angelyus une moine de lvl 33 voila maintenant je n attend plus qu une reponse de votre par en éspérant qu elle sera favorable merci d avance a bientot je l éspere... gloryus Message édité le 15/02/08 à 20:54 par Diamanta |
gloryus | re:a la recherche d'une guilde Le 15/02/08 à 20h22 j ai bien lu la charte et je l accepte gloryus |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:a la recherche d'une guilde *recruté* Le 15/02/08 à 20h55 Bienvenue sur le forum et bienvenue parmis nous :) |
gloryus | re:a la recherche d'une guilde *recruté* Le 15/02/08 à 22h13 |
gloryus | re:a la recherche d'une guilde *recruté* Le 15/02/08 à 22h16 merci as vous de m accueillir parmis vous : ) |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |