Répondre
à ce sujet Poster un nouveau sujet Liste des Forums Retour au Forum |
Les Coeurs de Norrath - Everquest 2 |
Informations sur l'auteur | 11 Messages |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | [question] sacs... Le 23/12/06 à 06h03 Bonjour Mesdames et Messieurs les tailleurs, j'aurais voulu savoir quel était le nombre maxium de cases qu'un sac peut contenir. Merci par avance de la réponse ! (je crois me rappeler que c'est 16, mais je n'en suis plus du tout sûr ;)) ps : commande à venir... :) |
Galfurion | re:[question] sacs... Le 23/12/06 à 10h12 Bonjour :) De mémoire je sais que Croshusku peut nous confectionner des sacs 18 places, moyennant 4 po. Après pour le nombre maxi de cases par sacs, je ne suis pas sur... |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:[question] sacs... Le 23/12/06 à 12h00 Ha ce serait encore mieux des 18 !!! Bon j'attendrai la confirmation alors, parce que je viens de me rendre compte que le sac de froomy est un 20 cases... |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:[question] sacs... Le 25/12/06 à 15h50 Effectivement Croshusku fait des sacs 18 places en craft normal T7 moyennant environ 4go (oula c'est cher le T7) après il existe des mastercrafted 22 places (enfin ca vaut pas le coup de dépenser mini 55 go pour ça) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:[question] sacs... et commande maintenant Le 25/12/06 à 16h05 Je passe donc commande de 5 sacs 18 places, merci par avance :) (et merci pour la réponse) |
Orine | re:[question] sacs... Le 25/12/06 à 21h11 je crois que je vais en commander quelques uns a Crocro aussi. Ceci étant dit, je passerai ma commande par l'intermédiaire de la boîte aux lettres. Des sacs 18 places ... Miamm !!!! |
Secret Administrateur Babiole 526 messages Chuuuut ! Faut pas le dire ! | re:[question] sacs... Le 26/12/06 à 13h11 Et quand vous serez sages et surtout bien plus grands (65+) on vous emmènera faire une grosse Qh qui donne en récompense ... un sac 32 :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:[question] sacs... Le 26/12/06 à 13h50 Oula .. tant que ça ?? Bon d'accord j'ai compris il va falloir que je retourne très bientot récolter pour Croshusku dans les tenebrous Tangle .... je vous demande un tout petit peu de patience ;) Message édité le 26/12/06 à 13:51 par Diamanta |
Keed Administrateur ANNIVERSAIRE ! Seoul 524 messages | re:[question] sacs... Le 26/12/06 à 15h02 hum ... <se racle la gorge> tant qu'à faire, si tu peux m'en faire 5 aussi :)) Aucun souci pour la patience ;-) |
Bestiuderk Dans l'Aube! 100 messages Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite! | re:[question] sacs... Le 26/12/06 à 17h50 Ha non, je les veux tout de suite !!! <sort en courant> Etant donné que je fais sans eux pour le moment, il n'y a aucune urgence bien sûr :) |
Diamanta Administrateur De là, d'ici et d'ailleurs 1204 messages Fondatrice des Coeurs de Norrath | re:[question] sacs... Le 31/12/06 à 02h06 D'autres commandes ? tout le monde a ses sacs tout neuf ? |
Liste des Forums - Retour au forum - Poster un nouveau sujet - Haut de page |
Forum v4.7 réalisé par Lord TRY - Tous droits réservés ©HomeLord 2007 |